Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Benq 660s

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lllilou
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 18:46    Sujet du message: benq 660s Répondre en citant

bonjour, j'ai acheté sur ebay un mobile benq660s bouygue telecom, j'ai inséré ma carte sim, il me demande le nume de sim je le note, ca fonctionne, malheureusement un cadenas apparait ensuite sur l'écran et ca me demande le code verrou du tel??? sur le bouquin il note que le tel se verrouille automatiquement au bout d'un moment d'inactivité et que le code par défaut est 0000 mais ca ne fonctionne pas
je n'arrive plus à joindre la vendeuse
que faire
aije un moyen de dévérouiller ce tel?
merci mille fois pour votre aide Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tu t'es fait arnaqué si la vendeuse ne repond pas a tes messages parce qu'elle savait qu il etait bloqué .fais une reclamation a ebay pour leur dire que le telephone est inutilisable et que tu n'as pas de reponse du vendeur tu te fea peut etre remboursé ou cherche manuellement le code mais tu en as pour un bon moment! ou le pire des cas est de le revendre a ton tour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé