Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Quel mobile?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
françou
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 9:01    Sujet du message: quel mobile? Répondre en citant

bonjour,je souhaite changer de tel et dans le choix j'ai du mal.J'aimerai un ecran tactile,bluetooth,memoire intégrée,et pas trop cher.Je suis chez sfr et satisfaite de la couverture mais me tate pour orange qui est mon fournisseur d'accés internet.Ce qui m'embete c que les tel qui me plaisent sont moins chers en cas d'abonnement nouveau que de renouvellement,avaez vous dejà réussi à négocier chez sfr en cas de renouvellemnt sur le prix du tel.C un peu mong mais merci de vos réponses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mémoire intégrée et tactile ... Ca revient cher ! Ya l' Iphone (exclu orange Sad), ou le W960i de Sony Ericsson.
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

bah l'iphone c'est pas mon budget du tout .. en gros c'est soit le f480 @ 190 euros avec forfait ou le w910i 110 euros avec forfait

pour le forfait le m6 mobile serie limité a l'aire pas mal

vous en pensez quoi ?

merci pr ta réponse
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

va chez the phone house, il double les points opérateurs !!!!

si tu en as 35 OOO sa t'en fait 7O OOO Shocked
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

appelles sfr et dit leur que tu veux resilier ton abonnement et quelques jours apres ils te rappelleront et te proposeront un meilleur forfait au meme prix et beaucoup de point en plus si tu leur dit que tu resilies pour prendre un nouveau portable moins cher qu'en renouvellement! j'avais a peu pres 11000 points et il m'en ont rajouté 50000 etdans le pire des cas ou ils ne t'appelleraient pas tu ouvre un nouvelle ligne.