Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung F480

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SF 40
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 13:05    Sujet du message: samsung F480 Répondre en citant

coucou,
savez-vous si le samsung F480 est doté d'un stilet???
merci
jeanchris23
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

non ya pas de stylet tt avec les doigts mé c assez facile de plus g essayé avec un stylet mais ca ne marche pas...
SF 40
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 20:25    Sujet du message: samsung F480 Répondre en citant

merci, bon je l'ai pris j'espere que ca sera facile, certains disent que le toucher n'est pas toujours bien...
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que non il n'est pas doté d'un stylet :s
Lybell
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 15:50    Sujet du message: touch facile Répondre en citant

je toruve le tactile très reactif au doigt, le stylet encombre pour rien selon moi, c 'est d'ailleurs pour ca qu'il n'est pas livré avec le tel...