Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung d900i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jul'<3
Invité

MessagePosté le: Mar 03 Juin 2008 à 18:17    Sujet du message: Samsung d900i Répondre en citant

Je voulais savoir combien on peut stocker de message sur le D900i car, il y en a qui me dise 200 et d'autre 1000, alors j'aimerai savoir réelement !
Thessalie
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! J'ai un D900i
Alors le téléphone peut stocker 200 sms (j'ai testé lol) et ma carte sim qui est une carte virgin mobile rajoute 30 sms de mémoire.
Donc j'ai 230 msg maxis, facilement suprimables (on peu sélectionner ceux qu'on garde , ceux qu'on gete dans la liste), de plus, le logiciel fourni ac le portable (téléchargeable également) permet une très bonne gestion des sms : il permet de sauver ses sms sur son Pc, ce qui est pas mal, pour avoir la mémoire sms mise a 0 et ses msg favoris sauvés..

D'autre questions ? lol
Bises

(PS mon adresse mail a ne pas prendre en msn, merci xD)