Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Lg Shine KE970 - Lg Shine KE970 comment enlever le son du sl

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
karim93
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 à 15:37    Sujet du message: Lg Shine KE970 - Lg Shine KE970 comment enlever le son du sl Répondre en citant

Bonjour
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a enlever ou changer le petit son lorsque j'ouvre ou je ferme mon lg shine (de bas en haut pour l'ouvrir et vis versa non pas pour éteindre completement le portable) pouvez-vous m'aider.
Merci
shiner
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 à 15:54    Sujet du message: Le son du slider comment faire Répondre en citant

Je vois de quoi tu parle. C'est le son du slide lorsque tu l'ouvre ou tu le ferme moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai bo chercher je ne trouve pas
Pouvez-vous m'aidez plizzzzzzzzzz
mihari
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c super simple. Tu vas dans profile et tu choisis celui que tu utilises. Tu fais personnalise et c dans effect sound volume (mon portable est en anglais, en fr, c peut être son ou volume, c'est le numéro 9 dans personnalisation), tu mets à 0. En fait, ça désactive tous les sons c'est à dire, le slide, les touches, les sons après que tu as changé un paramètre... Voilà voilà!!
marine624
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois de quoi tu parle. C'est le son du slide lorsque tu l'ouvre ou tu le ferme moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai bo chercher je ne trouve pas
Pouvez-vous m'aidez pliz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunabelle2
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 11:06    Sujet du message: J'ai la soluce !!!!!!! Répondre en citant

[b]Pour enlever le bruitage du clapet il faut aller dans Menu /Profils/Général/Personnaliser/Tonalités clapet ou ce que vous voulez d'autres cliquer sur désactiver. Puis retourner dans général et cliquer sur Activer et voilà çà marche FINI ce petit son qui énerve Wink[/b]