| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedricplay Mobile Fan
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 à 23:30 Sujet du message: |
|
|
| merci a mayday me suis inscrit juste pour te dire merci
|
|
|

|
cedricplay Mobile Fan
|
Posté le: Sam 22 Déc 2007 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas wave dan audacity
|
|
|
 |
cedricplay Mobile Fan
|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
| un ptit up aprés les fete
|
|
|
 |
St@n Mobile Fan
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je souhaite remercier mayday28110 pour ce qu'il fait Ces posts sont vraiment explicite.
|
|
|
 |
kiki Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 à 20:56 Sujet du message: fichier mmf |
|
|
J'ai bien réussi à faire une fichier mmf....
MAIS comment le passer sur mon téléphone ????
Par mail ? Pièce jointe systématiquement supprimée hors elle est bien plus petite que 300 Ko...!!!
Par le cable USB ? Le Lecteur Windows Média Player ne voit pas les mmf...!!!
brhrrhrhrhrrhrh !!!! Quelle galère !
Est-ce que quelqu'un peut me donner le truc svp ? Merci.
|
|
|
 |
Guilie Mobile Fan
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
coucou mes gens! mayday je te remercie bcp pour toutes les infos, seulement moi je 'nai pas le cable usb pour relier mon s730i à mon pc, la chose intermédiaire est de passer par ma carte mini sd, y aurait-il un moyen de mettre une sonnerie par cette façon? MERCI MILLE FOIS D'AVANCE car j'en ai marre de ma sonnerie bouygue lol
|
|
|
 |
porcinet Mobile Fan
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
comment fait on pour que le volume de la sonnerie en mmf soit plus forte????car la c'est sur mon portable je l'entendrais jamais dans le sac lol!ca serait gentil car moi aussi j'en ai marre des sonneries bouyg
merci d'avance
|
|
|
 |
jplag Mobile Fan
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 à 19:01 Sujet du message: Sonneries sur SGH U700 |
|
|
Bonsoir,
Chez SFR on m'a dit que je pouvais mettre la sonnerie de mon choix en mp3
J'ai utilisé Samsung PC studio 3 pour envoyer un mp3 dans la liste des pg audio sur le telephone appelé musique
je peux le faire jouer sur le tel mais sans plus
Que faut il faire pour le mettre alors en sonnerie sur ce tel
J'ai lu tout le travail précédent mais j'ai pas vu la commande sur le tel permettant de le positionner dans la liste des sonneries ( cela ne parait pas accessible
Merci à ceux qui savent
|
|
|
 |
jplag Mobile Fan
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 à 11:20 Sujet du message: SGH U700 MP3 de son choix sur appel et photo de l'appelant |
|
|
C est trouvé:
Pour la sonnerie du téléphone :
"Paramètres > Profils du téléphone > Normal puis Options
Faire ensuite "Modifier" et on peux définir son MP3.
N'oubliez pas d'enregistrer
Pour mettre une photo sur l'appelant:
Pour afficher la photo de la personne qui appelle,
On doit aller dans le repertoire,
faire option et choisir l'option 14 (enregistrer dans le telephone) apres c'est facile,
il suffit d'aller dans les images,de selectionner une photo et de choisir l'option "definir comme" id appelant..
voila c'est tout simple,
bonne manip' et à bientôt...
|
|
|
 |
mimi06200 Mobile Fan
|
Posté le: Ven 06 Juin 2008 à 14:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous, je viens d'acquérir le s730i, étant abonnée à bouygues j'ai un forfait i-mode, je vais donc sur i-mode et sur le site 0€sonnerie, j'en télécharge 3 gratuitement, et là en voulant les mettre en sonnerie impossible!
j'essaye donc vos manipulations mais là je me rends compte que le format des sonneries téléchargées est en MP4! panique je peux faire quoi pour résoudre ce petit soucis?
j'ai téléchargé sur le site samsung, le "pc studio samsung", est que ça peut m'aider pour faire quelque chose de ces sonneries? (qui sont d'ailleurs enregistrées sur le téléphone portable)
merci à vous tous!
|
|
|
 |
neo79d Mobile Fan
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008 à 2:42 Sujet du message: SOLUTION |
|
|
marche à suivre pour les sonneries :
1/ aller sur media convert (outil de convertion de fichiers très simple et gratos) et y convertir vos musiques mp3 en MP4.
Cela fait, enregistrer les sur votre pc ou ça vous chante pour les retrouver facilement (dans "documents" , c'est le mieux, plus simple pour la suite).
2/ démarrer samsung pc studio 3 et raccorder le s730i avec son cable usb.
3/ sur le menu d'accueil cliquer sur multimedia manager. Une fenêtre s'ouvre, à gauche, sous "bibliotheque", cliquer sur "musique".
4/ sur votre téléphone, allez dans "lecteur musique" puis tout en bas "listes de lecture". faites options puis "créer une liste d'écoute"". Entrer un nom pour la liste que vous vous appretez à creer, puis "enregistrer".
5/ sur le pc, dans multimedia manager précedemment ouvert, faites "fichier" puis "importer fichiers" puis "depuis pc". Aller dans le répertoire dans lequel vous avez sauvegardez vos mp4 précedemment convertis, double-cliquez sur celui de votre choix qui va alors apparaitre dans multimedia manager.
6/ 1 clic gauche sur le titre que vous voulez exporter sur votre s730i puis faites "fichier" puis "vers mobile". Une petite fenêtre va surement vous dire "ce fichier contient uniquement de l'audio bla bla bla..." cliquez alors sur ok.
une autre petite fenêtre s'ouvre intitulée "pc vers téléphone" cliquez alors une fois sur "music" et non pas "sounds" puis ok. et hop c'est magique, le transfert se fait.
7/ le mp4 est dans le s730i, il faut maintenant le mettre en sonnerie. retourner dans le menu "lecteur musique" et tout en bas "listes de lecture". Cliquez sur celle que vous avez créer tout à l'heure et qui est vide puis "options" , "ajouter", "pistes". Et là, miracle, dans le menu sur lequel vous êtes apparaissent vos mp4 ! sélectionnez celui que vous voulez ou tous, puis faites "ajouter". Vous pouvez maintenant cliquez sur ok/valider pour l'écouter et pendant la lecture faire "options" définir comme" puis "sonnerie". Le tel vous dit alors "régler" ce qui veut dire que c'est bon, vous l'avez votre sonnerie !
j'espère que ce mini tuto, bien qu'un peu fastidieux, vous aura permis de résoudre vos problèmes avec ce petit tel bien capricieux, pour moi, ça marche à tous les coups. Vous n'avez plus qu'à règler le volume comme vous le faisiez pour les sonneries d'origine.
l'avantage avec le format mp4 par rapport au 3gp est que la qualité sonore et surtout le volume sont meilleurs, enfin, c'est mon avis pour avoir tester les deux !
|
|
|
 |
|