Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

LG KS360 : le Messenger Phone

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 18:42    Sujet du message: LG KS360 : le Messenger Phone Répondre en citant

LG vient d'annoncer que son Messenger Phone arrivera finalement eu Europe. Présent outre Atlantique, le LG KS360 est un téléphone avec clavier coulissant pour permettre une rédaction rapide de messages.

Le LG KS360 est un téléphone EDGE et pas 3G qui est équipé d'un écran LCD tactile de 2,4 pouces, 262.144 couleurs et une résolution QVGA (240 x 320 pixels). On retrouve également un appareil photo numérique de 2 MégaPixels. Les photos et la musique pourront êtr...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mariion
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

il le fond pa en rouge a orange
valentin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

je l'adore trop il me le faut
valentin
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

si il le fond en rouge
killoune
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2008 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors chez sfr c'est en rouge , chez orange c'est bleu et chez bouygue c'est soit en rose ou en gris metalise
Emo
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais dire que le LG KS360 est vraiment superbe je l'ai testé puis acheter il ai Magnifique je le conseille aux acheteurs !
missclem82
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

quand sera il dispo chez bouygues!!!!!
blabla
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

et chez virgin mobile il est pas disponible ?
mel
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

il va être diponible chez orange en septembre avec un abonnement zap
jacques
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

svp mai quel et le prix du telephone lg ks360merci pour le renseignement
NonO
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

A ce kil parait il serait dispo cette semaine en france ...
j'aimeré bien savoir le prix ...
TITINE
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est compatible orange messenger alors qu'il figurait dans la listes des compatibles il y a quelques semaines ....
Dommage ....
J'espère qu'orange le ré-integrera très vite .
fullmoon
Invité

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les gens qui l'on acheté...ou est ce que vous vous l'etes proccurés puisqu'il sort que cette semaine en france ?
j'aimerai bien une réponse...parce que je voudrais l'acheter...demain je vais courrir !
Merci !
NonO
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

bin là il ché orange en ce moment
sds
Invité

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

il est genial je lai et je vous le conseil pour un euros chez orange