| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bdm29 Invité
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 à 18:08 Sujet du message: Touches tactiles U 600 qui ne fonctionnent plus! |
|
|
Bonjour, j'ai un samsung U600 et les touches tactiles ne fonctionnent plus dont plus moyen de rien faire... quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème??? Merci de vos réponses c'est urgent.
PS: j'ai beau l'éteindre, enlever la betterie etc... rien n'y fait!
|
|
|

|
luthi220 Invité
|
Posté le: Ven 01 Aoû 2008 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
la question que je vais te poser n'a rien avoir avec ton problème. je suis désolé je ne pas t'aider mais toi peut être que oui.
je viens d acheter un samsung u600 d'occasion mais je n arrive pas a connaître le mot de passe pour réinitialiser mes durée d'appels est que c le même code pour tout le monde ????
merci de ta gentillesse de répondre.
cordialement
christine
|
|
|
 |
Gato-21 Invité
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Tout comme toi j'ai un U600, je l'ai depuis 9 mois et il m'est arrivé exactement la mm chose que toi... Il m'est devenu impossible d'utiliser mes touches tactiles, et pourtant mon portable n'est pas tombé, rien.
J'aimerai savoir si tu as trouvé une solution à ton problème, si oui peux tu m'en faire part.
Merci d'avance
|
|
|
 |
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 11:59 Sujet du message: |
|
|
| A par aller au sav je ne vois pas trop comment résoudre ton problème va si explique leur ton problème et ils vont te le réparer.
|
|
|
 |
alf1911 Invité
|
Posté le: Mer 26 Nov 2008 à 22:59 Sujet du message: Moi aussi |
|
|
| J'ai exactement le meme probleme, il a 1 an et 1 mois donc pas garanti, j'suis degouté.
|
|
|
 |
|