Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung L 770

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 à 23:15    Sujet du message: samsung L 770 Répondre en citant

comment débloquer les sonneries qui sont cadenassées d'origine, je ne trouve pas comment enlever le cadenas. Elles me prennent de la place sur la mémoire et en plus elles s'insèrent dans le lecteur MP3....génial !!!
En plus c'est un téléphone qui fait des fautes d'orthographes : un fossier au lieu de dossier, ga mousse au lieu de ça mousse (superbus), désoli au lieu de désolé .... très marrant !!!!
louve
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 17:28    Sujet du message: PAREIL Répondre en citant

Salut
J ai le meme probleme je n arrive pas a les debloquer j espere qu on va trouver la solution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie57
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 à 8:02    Sujet du message: Re: samsung L 770 Répondre en citant

martine a écrit:
comment débloquer les sonneries qui sont cadenassées d'origine, je ne trouve pas comment enlever le cadenas. Elles me prennent de la place sur la mémoire et en plus elles s'insèrent dans le lecteur MP3....génial !!!
En plus c'est un téléphone qui fait des fautes d'orthographes : un fossier au lieu de dossier, ga mousse au lieu de ça mousse (superbus), désoli au lieu de désolé .... très marrant !!!!

Salut j'ai aussi un samsung L770 et je crois que les sonneries d'origine tu ne peux pas les enlever mais quelles sinsèrent dans ton mp3....je c'est pas

Et s'il te plait est-ce que tu c'est comment enlever le : ''beep'' quand tu appuie sur une touche ??

merci de ta réponse a bientot et j'espère que tu va resoudre ton problème
fabjuve
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 à 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai pas ce pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé