| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mielnys Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
renseignements pris, Bouygues m'a certifié qu'il est compatible, mais comme le modèle est récent, l'appli java n'a tout simlplement pas encore été développée pour ce samsung, il faut patienter, et ne pas hésiter à mettre une alerte sur windows live alerts.
Secondement, comme je ne suis pas du genre patient, j'ai suivi la procédure avec l'upload des fichiers, tout s'est bien passé, et je peux lancer msn live et rentrer mes infos de compte.
sauf qu'il ne parvient pas à se connecter : nous rencontrons actuellement des problèmes techniques etc....
ça viendrait du faut que c'est live msn par sfr et que je suis chez Bouygues ? (pardon si la question est bête, je suis complètement vierge dans ce domaine)
dernière question :
j'ai option mail et internet illimité, mais je vais payer des sms si j'utilise msn ? lapin comprite la....
merci pour vos réponses éventuelles.
|
|
|

|
franck36000 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
| il dans url et taper http://mob.ebuddy.com et sa marche
|
|
|
 |
franck36000 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 à 12:53 Sujet du message: slt |
|
|
|
|
|
|
 |
yunax Mobile Fan
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 à 11:26 Sujet du message: |
|
|
| Salut a vs tous , g reussi a installé msn sur le f490 , pour bouygue il suffit d allé sur le site de bouygue , il vous envoi le lien par sms et y a plus k l installé , ça ma pris environ 2 min max, mais pour les autres operateurs , je c pas si c pareil .. bon courage
|
|
|
 |
yunax Mobile Fan
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
| ah oui , faut savoir que msn es payant 2.99 euro par moi ( comme votre forfait mail web illimité) mais comme bouygues , msn vous offre deux moi gratuit .. si ça peu vous aider voila le lien bouygues http://www.internetmobile.bouyguestelecom.fr/com_msn.php# cliquer sur communication sur la gauche vous trouverai votre bonheur ..
|
|
|
 |
Cascada Invité
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 à 17:03 Sujet du message: Windows live messenger sur mon F490 |
|
|
J étais comme vous tous, c est à dire ne pas pouvoir mettre windows live messenger sur mon samsung F490 player...
Mais c est possible, j ai trouvé... Yesssssssssssss
Allez sur ce site, taper votre numéro de portable , vous recevrez un sms avec un lien, et là, nickel ça marche super....
http://www.messengersurvotremobile.com/
Et voilou.....
|
|
|
 |
kays Invité
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 à 13:48 Sujet du message: SAMSUNG F490 |
|
|
Moi nn plus j'arrive pas a allé sur msn il faudrai VRAIMENT une solution parce ke voila c pas possible ondi ke c mieu ke je iphone mais on c fai arnaké on a meme pa msn tsss SI KELKIN CONNAI la solution contacté moi au
oo-kays-oo@hotmail.fr
bisous!!
|
|
|
 |
kankan Mobile Fan
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 à 12:35 Sujet du message: Ca marche !! |
|
|
| Merci golgoth j'ai suivi tes instruction et aprés avoir perseveré du styler sur certaine touches car c'a marche pas du premier coup j'ai reussi a me connecter a msn mercui a toi :p
|
|
|
 |
bipbipxxl55 Mobile Fan
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 à 8:33 Sujet du message: a propos de ce tel |
|
|
| M@tt a écrit: | Il y a un gros soucis avec msn pour ce portable !!
je viens de l acheter avec le forfait SFR illimythics mais sur le site de SFR il indique que Ce mobile n'est pas compatible !!!!
et ca personne ne vous le dit avant alors qu'évidemment tout le monde pense qu avec la 3G pas de problème, ben en fait si ...
sinon vous pouvez vous connecter sur www.ebuddy.com a partir de l'url sur votre portable ...
@+ |
bonjour j ai le f490 mais j arrive pas facilement a télécharger sur le net ...exemple sur télcharger.com de plus msn n'est pas possible en visio?
Peux tu me dire si on peut charger des films ou des musiques gratuitement genre emule?
Penses tu pareil que moi? le net c est pas top sur ce tel on se tue la vue c lent meme en 3g+ et le tactile ne fonctionne pas toujours (exemple sur le bon coin pour clique sur une région de la carte et sur labaquepostale pour entrer le code secret de son compte) _________________ help
|
|
|
 |
DN. Invité
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 17:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai chercher touuuuuuuuuuut le weenkend une solution à "notre" problème, c'est à dire, comment faire pour installer msn messenger sur le F490..
J'ai essayer toutes les methodes vu sur les forum, j'ai télécharger des applications pour essayer de débloquer ou flasher je n'sais pas trop...
Et vu que je ne baisse pas les bras si faciliment, j'ai finalement réussi, comme par miracle ça a marché et je n'ai rien eu à installer..
Bon, j'explique :
Une internaute sur un forum disait qu'elle avait pu se connecter de son mobile sans passer par le Vodafone Live (SFR) en saisisant directement sur le mobile une adresse qui vous dirigeait en gros sur une page internet msn.fr.
J'ai tenter d'utiliser sa technique j'ai donc cliquer sur "Messenger", j'ai saisie mon adresse ainsi que mon mot de passe, jusque là tout vas bien mais cela n'a pas fonctionner tout de suite.
J'ai eu un message qui me disait "Impossible de redirigé". Alors si vous aussi avez ce message c'est que vous êtes sur la bonne voie. Ce qu'il faut faire en faite c'est enregistrer dans vos favoris cette page de connexion et la relancer tout de suite après ce message d'erreur...
ET VOILA
en tous cas pour moi ça marche, essayer plusieurs fois d'affilé si au bout de la 2ème tentative ça n'a pas fonctionner, mais j'vous assure que ça fonctionne pour moi !!
Ah oui j'oubliais
ça n'a rien à voir avec Ebuddy ou je n'sais quoi, là c'est vraiment le messenger msn, vous avez les icones dans les pseudos et les principaux emoticones..
La seul différence je crois avec Messenger by Sfr, c'est que vous n'avez pas la possiblité de regrouper des onglets de conversations
|
|
|
 |
MASTERFRED Invité
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 à 23:20 Sujet du message: Re: SFR LES ESCRO |
|
|
| il faut metre ton service web en java sfr dans l option du portable et le tour est joué
|
|
|
 |
Sinoc Invité
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 à 15:01 Sujet du message: Msn sur f490 |
|
|
Pour aller sur msn il vous suffit de vous connecter sur Hotmail via votre samsung f490 et de là cliquer sur messenger. Et voilà rentrer votre pseudo votre login et magie vous êtes sur msn. En tout cas moi ça marche bien. J'ai 1 forfait orange origami star internet illimité donc et c que du bonheur. Petite astuce: vu que nous avons 1 écran tactile c un peu long pour écrire. Mais sélectionne le t9 ça fait gagné du temps. Voilà bonne chance à tous.
|
|
|
 |
mouns Invité
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 à 11:17 Sujet du message: msn sur f490 possible!!!! |
|
|
Bonjour a tous!!!!!
je vous invite a vous rendre sur le site :http://www.messengersurvotremobile.com/
pour les client bouygues le portable et repertorié, suivez les demarche...
pour les client sfr choisissez sfr puir ds mobile choisissez U700 laisser vous guider et installé msn et surtt bon chat.. AUCUN DESAGREMENT DE MESSAGE DE CONFIRMATION INTEMPESTIF...
désoler pour les client orange, jne je né trouvé aucune méthode
FAITES PROFITER TOUT LES GENS F490 CHEZ SFR...
|
|
|
 |
picpul Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 à 9:33 Sujet du message: ???? |
|
|
Je comprend pas moi la première chose que j'ai faite avec ce téléphone c installer msn et j'ai pas eu de souci!!!
Mon MSN fonctionne très bien. Petite précision il se trouve dans mes applications si toutefois vous essayez de vous connecter via le portail
Voilà pour plus d'info envoyé moi un mail.
|
|
|
 |
denis08 Mobile Fan
|
Posté le: Mer 12 Nov 2008 à 18:11 Sujet du message: windows live messenger orange |
|
|
| windows live messenger orange sur mon samsung F490 player... inclus dans mon forfait. Possible chez tous operateur operateur SAUF biensur ORANGE incapable de suivre les autres operateur quel honte Et les vendeur dise ok pas de probleme Acheter le chez un autre operateur mais pas chez ORANGE et samsung ne vaut pas mieux il dise oui il exite le msn mais il sont incapable de donner un lien ou le telecharger Quel service apres vente
|
|
|
 |
|