Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung J750 - son des touches

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rene helias
Invité

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2007 à 12:24    Sujet du message: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

bonjour,

comment puis je faire pour rendre le clavier muet sur samsung j750 ?
merci
caro
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2007 à 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sur le coté du telephone ( a gauche ) il y a une touche qui permet de regler le son des touches du tel.
j'aimerai savoir, comment on fait pr enlever le son qd la batterie du telephone est faible!
merci
rachid apres
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 à 19:55    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

comment recevoir des fichiers a travers bluethoot sur la crte memoire sachant qu a chaque essais l ecran affiche ce message :memoire telephone sature vous devez effacer des fichier
rachid apres
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 à 20:01    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

comment recevoir des fichiers a travers bluethoot sur la crte memoire sachant qu a chaque essais l ecran affiche ce message :memoire telephone sature vous devez effacer des fichier
lyndinès
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 à 9:59    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

y'a deux solutions : soit vous pressez sur la touche diez longtemps vous passerez au mode discret , ou bien vous diminuez le son à gauche du portable en mode veille ! Surprised
diablesse78300
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 à 15:33    Sujet du message: J750 et batterie Répondre en citant

caro a écrit:
salut
sur le coté du telephone ( a gauche ) il y a une touche qui permet de regler le son des touches du tel.
j'aimerai savoir, comment on fait pr enlever le son qd la batterie du telephone est faible!
merci

J'ai le même problème que toi : même quand le téléphone est en silencieux de chez silencieux ça fait du bruit!! As-tu réussi à corriger ce problème sur ton portable? Sinon je vais aller en boutique orange demain voir si on peut pas me le changer éventuellement

Merci d'avance pour ta réponse
loulou67
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 à 12:34    Sujet du message: son des touches Répondre en citant

bonjour pour le son de tes touche il fot juste baisser avec les touches du volume et tu n'aura plus de son sur ton clavier .par contre moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso pour les sms peut tu m'aider merci....
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour baisser le volume des touches c'est celle sur le coté jcrois mais sinon on peut le desactiver dans les parametres.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pikoute
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 à 14:17    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

rene helias a écrit:
bonjour,

merci

très simple tu va dans
parametre
profils du telephone
la tu es sur normal
tu fais option modifier
tu clic deux fois sur ton joy stik a droite
tu descend sur le volume et je met en muet.

Résultat tu na plus le son des touche, et tu entend ta sonnerie appel normalement.

Voilà si tu a d'autre question n'hesite pa.
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 à 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
c'est dans les options sonneries je crois je suis pas sur sa fait un bye que je l'est fait.
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss15000
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008 à 21:58    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

salut,

vue que je vois qu'on a le meme portable tant que j'y suis j'ai aussi un probléme je souhaiterai pouvoir changer de place la date et le nom de mon opérateur qui se trouve actuelement en haut à droite de l'écran vers le bas a droite de l'écran mais voila je ne sait pas si c'est possible (avec mon ancien portable qui est ossi un samsung j'y été arriver mais la c'est pas la meme manipulation)
si tu pouvais m'aider sa serais bien ^^ stp stp stp stp

bisous

et bonne soirée

Annellea
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 à 14:15    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

pikoute a écrit:
rene helias a écrit:
bonjour,

merci

très simple tu va dans
parametre
profils du telephone
la tu es sur normal
tu fais option modifier

Résultat tu na plus le son des touche, et tu entend ta sonnerie appel normalement.

Quand je fais cela, je n'ai le choix qu'entre bip ou clear. J'ai pris "bip" qui est déjà moins exaspérant que le "schling" de clear (c'était devenu impossible d'envoyer un sms tant c'est énervant).

Et je ne vois pas la touche "Joy stick"
Annellea
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008 à 14:16    Sujet du message: Re: Samsung J750 - son des touches Répondre en citant

pikoute a écrit:
rene helias a écrit:
bonjour,

merci

très simple tu va dans
parametre
profils du telephone
la tu es sur normal
tu fais option modifier

Quand je fais cela, je n'ai le choix qu'entre bip ou clear. J'ai pris "bip" qui est déjà moins exaspérant que le "schling" de clear (c'était devenu impossible d'envoyer un sms tant c'est énervant).

Et je ne vois pas la touche "Joy stick"