| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lionidas Invité
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:16 Sujet du message: Le défi du téléphone à trouver |
|
|
Bonjour,
Je cherche un téléphone, le mien étant tombé à l'eau (vive la mer !! ) et le sel l'ayant ruiné. Je voudrai un portable du genre K610i (celui que j'avais), K850i, nokia 5320 ; pour être plus précis je vais donner mes critères : monobloc (pas de clapet ni de coulisse), appareil photo (+vidéo) de 2Mega pixels minimum, mp3, un bon niveau audio (enceinte et écouteur), pas de tactile, pas trop fin ni trop léger, un écran pas trop petit et avec une qualité importante, bluetooth, radio (pas vraiment important mais bon...), un port carte mémoire (micro SD si possible) et une bonne autonomie. Voilà je pense que j'ai été assez précis, merci d'avance pour vos réponses !
Salut !
|
|
|

|
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
Alors ... chez sony Ericsson, les W890i et W880i pourraient te convenir, mais y' en a plein d' autres !
G900, G700, C702 ... A toi de voir !
Tu vas le prendre nu ou avec forfait ? Quel Budget as tu ? _________________
|
|
|
 |
Alpharevan Mobile Fan
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
| La c'est du Sony Ericsson ou rien =)
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ben c' est les meilleurs ^^. _________________
|
|
|
 |
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
| C'est une question de gout coté disgn c'est vraiment pas les meilleurs c'est Nokia pour moi suivi de samsung la marque que n'aime pas, coté autonomie c'est sur personne n'arrive a la cheville de sony, je conseil en blog le 6500 de nokia ou le K810i de sony sinon le iphone c'est sympas mais coté autonomie c'est moyen............
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 19:11 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c' est l' inverse, je n' aime pas trop le design des Nokia, mais c' est eux les meilleurs, en tout points.
Après il est vrai que le design, c' est indiscutable, on ne peut pas reprocher à quelqu' un d' aimer tel marque pour son design.
Ensuite Samsung: alors je reconnais que cette marque fais des mobiles plutôt fiable, mais je peux pas, ça coince, j' aime pas du tout ! _________________
|
|
|
 |
Lionidas Invité
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008 à 5:50 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas forcément de budget, je sais pas encore ce que je veux acheté, c'était pour prévoir un peu, merci pour vos renseignement, e c'est sur les gouts ne se discutent pas.
|
|
|
 |
|