Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Test du Samsung U600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2007 à 15:22    Sujet du message: Test du Samsung U600 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un test très complet du Samsung U600 que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.graphmobile.com/test/samsung-sgh-u600.htm (Test Samsung U600)

Extrait du test :
Samsung ne cesse de nous séduire avec sa collection Ultra. Dernier fait d’arme, le U600. La finesse est une nouvelle fois le maître mot de ce slider qui, avec ses 10,9 mm d’épaisseur s’empare du titre de mobile coulissant le plus fin du monde. La finition « made in » Samsung est toujours aussi convaincante. Mais le U600 ne s’arrête pas à son look et embarque un appareil photo doté d’une résolution de 3,2 Mégapixels avec autofocus, un lecteur musical et vidéo et une compatibilité Edge. Design et multimédia feraient-ils enfin bon ménage ?

A bientôt...

L'équipe de mobiles-actus.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
nico13_is_back
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 08 Juil 2007 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ton site Cool
lachipie71
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2007 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui cool!!! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robin
Invité

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 à 16:28    Sujet du message: n(acheter pas de samsung Répondre en citant

mon u 600 est tombé en panne 15 jours apres l'avoir acheté , plus de 2 mois pour le recuperer en panne!!! donc le sav est tres tres long et tres tres mauvais.
n'acheter pas de samsung!!
greg-anderlecht
Invité

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 à 13:24    Sujet du message: demande Répondre en citant

voila je possede le samsung u600? j'ai des video en avi sur mon pc mais mon gsm ne l'accepte.
donc c pour savoir si quelqu'un conais un bon programme pour convertir mes video dans le bon format j'ai deja essayer winavi mp4 mais sa ne fonctionne pas non plus?? c quoi mon probleme?

si vous avez les reponse merci de me les communiquez soit sur mon adresse mail mibxmen@hotmail.com ou sur ce forum
Celine
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 à 17:20    Sujet du message: la garantie ne vaux rien !! Répondre en citant

j'ai également un samsung u600 et je le deconseille.
le mien est tombé en panne en novembre 2007, et après 2 envois au sav, et un courrier recommandé a leur service conso, j'ai toujours mon telephone en panne et nous sommes quasiment en mars 2008.
ils n'en ont rien a faire, leur garantie est bidon et m'a couté 3 recommandés, donc a éviter !!!

Je suis dégoûtée de Samsung franchement, a VIE !!!!

Celine
valbuena12
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 08 Mar 2008 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve surprenant que personne ne parle (y compris la fiche tech) du format de la capture vidéo: Résolution : QCIF - 176 x 144 pixels (récupéré sur le site samsung) beaucoup moins bien que le D900 ou le E900 (352X288) pour ceux qui voulait passer leur vidéos sur la télé avec un confort acceptable c'est raté. On se demande bien a quoi sert la sortie TV a moins de passer des vidéos téléchargées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M4RIS4_X3
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 15:06    Sujet du message: samsung sgh u600 Répondre en citant

je compte bien l'acheter
après tout, ce gsm n'a l'air pas trop mal !!

chichj
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 à 21:11    Sujet du message: jjjkjkjkjkjkababa Répondre en citant

jljkjkjkjkjkjjjkjkjkjkjkjkjhggppptttwwxmnjkjkjkjkghghghghgh.,.bdedednmmwwxtupqppttkmeddaaajghgqtujnmmddbaa..hghjkttwwwmmnjk