Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Haut-parleur avec radio Viewty

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChrisC
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Aoû 2008 à 12:37    Sujet du message: haut-parleur avec radio Viewty Répondre en citant

Bonjour
quelqu'un peut-il expliquer comment activer le HP avec la radio du Viewty.
je ne peux l'entendre qu'avec les écouteurs.
Merci.
jeanjean
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 17:47    Sujet du message: Re: haut-parleur avec radio Viewty Répondre en citant

ChrisC a écrit:
Bonjour
quelqu'un peut-il expliquer comment activer le HP avec la radio du Viewty.
je ne peux l'entendre qu'avec les écouteurs.
Merci.

tu ne peut pas,tu est obligé de mettre le casque,le fil fait antenne radio
ChrisC
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 à 21:20    Sujet du message: mains libres Répondre en citant

Ok. Tu as un Viewty ?
Je pensais pouvoir faire comme avec mes Nokias : les écouteurs sont branchés et font office d'antenne, et l'on peut en même temps activer la fonction mains-libres et écouter la radio avec les HP.

bugz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voudrai savoir comment mettre le haut parleur
juste pendant un conversation telephonique
Merci
chrisC
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 à 15:50    Sujet du message: HP Répondre en citant

En communication, il y a une icône du hp qui apparait en haut : en la touchant, on met en main-libre...
Mais si la fonction verrouillage de l'écran est activée, il faut d'abord déverrouiller avec le petit bouton de droite (pas toujours simple LG...)