Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Code Pin bloker ! =S

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L0u--p
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 9:57    Sujet du message: Code Pin bloker ! =S Répondre en citant

Salut, une amie à moi, à bloker mon code Pin ! Sauf, que je nai pas de code PIN ! Il me demande le code Puk ! Mais, es-ce qu'il y a une autre solution pour le débloker, que d'appeler ?!
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 10:23    Sujet du message: RE... Répondre en citant

Salut,

Je crois que sur le site, tu peux te faire débloquer ta carte SIM (requiert un certain nombre de points), mais j'en suis pas sûr.

Sinon, je crois (j'ai lu) que si tu es chez Bouygues, le code PUK est au dos de la carte SIM.

Sinon, non, il faut appeler...

Bonne chance

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L0u--p
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mercii ! =)
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour éviter de payer tu peux appeler en magasin, ils appeleront eux même et tu payeras pas.
Enfin chez moi c' est ce que j' avais fait.

Et oublie pas de noter le code si jamais ça se reproduit Wink

PS: au fait, chez Bouygues le PUK n' est pas au dos de la carte SIM mais au dos de la carte qui tenait la SIM, avant que cette dernière soit pour la 1ere fois insérée dans votre mobile.

Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 12 Oct 2008 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

sa m'est déja arrivé et moi j'avai une pochette ou il y avais tout et le code puk y était