Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

[Jeux]Topic d' échange

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 23 Juin 2008 à 18:30    Sujet du message: [Jeux]Topic d' échange Répondre en citant

Ce topic a pourbut de devenir une zone d' échange de jeux entre membres.
Pour cela, il faut d' abord respecter certaines consignes.

/!\ Il est interdit de poster des jeux Gameloft ou Konami, ces derniers étant sûrement contre le fait que leurs produit soient disponibles en libre échange ! /!\

Tout membre postant des jeux de ces éditeurs entraînera la fermeture provisoire ou définitive du topic, avec banissement du membre si récidive.

Flood à éviter !

Méthode

Pour commencer, voici une toute petite astuce vous permettant de trouver le jeu de votre choix, grâce au moteur de recherche le plus connu, j' ai nommé Google !

Tapez le nom du jeu désiré, en ajoutant ".jar", .jar étant le format du fichier que vous trouverez.
Par exemple, si le jeu est "Tower Bloxx", tapez "TowerBloxx.jar", et vous aurez de très fortes chances de trouver votre bonheur.

/!\ Avant de poster un jeu, assurez vous qu' il fonctionne en le testant par vous même avec votre mobile, et veuillez préciser la résolution du jeu ! /!\

Une fois le jeu téléchargé, placez le dans le dossier Others ( autres) de votre carte mémoire ou de votre téléphone.
Faites "installer", et le jeu s' installera rapidement sans que vous ne fassiez quoi que ce soit d' autre.

L' emplacement du fichier .jar dans votre carte mémoire ou votre téléphone n' a pas d' importances, l' idéal est de créer au préalable un dossier "Jeux", où vous placerez tous vos ".jar".

Pour ceux qui ne savent pas comment poster un jeu, téléchargez d' abord le fichier .jar, puis hébergez le sur un site comme Sendspace, ensuite cliquez sur parcourir, rendez vous à l' emplacement de votre fichier, faites "Ok", cochez la petite case mentionnant "I have read and agree to the therms of services, et cliquez sur "Upload Files".
Le lien que vous devez donner est celui qui se trouve sous la flèche verte, en face de "Download Link".

Pour télécharger un jeu déjà posté sur le Topic, cliquez sur le lien (Sendspace de préférence), puis cliquez sur le lien qui est en face de "Download Link".

Voilà, vous savez tout ce qu' il faut savoir pour poster des jeux !

/!\Je rapelle qu' il est strictement interdit de poster des jeux crés par Gameloft ou Konami ! /!\

Ma contribution (cliquez sur les images)

Tower Bloxx 3D (Multirésolutions)

Stimulation Cérébrale du Dr Kawashima (seulement pour les 240x320)

Gravity Defied (Multirésolutions)

A vos souris ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 à 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce topic d' échange se transforme en distribution de jeux par moi même, autant arrêter desuite !

Voici un pack de jeux MultiRésolutions !
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 12:50    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Salut,

C'est sympa d'avoir créé ce topic.

Je vais y poster quelques jeux, mais j'attends d'avoir un nouvel ordi (ou de réparer l'ancien).

Pour le moment je squatte l'ordi de mon père, mais je ne peux pas faire grand chose (ni télécharger, ni uploader...)

En tout cas merci pour tes jeux, je vais les tester prochainement

A+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J' en posterais des nouveau d' ici demain ...

Postez les noms des jeux qui vous intéressent !

Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008 à 19:13    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Euuuhh

C'est pas un nom de jeu, mais est-ce qu'il y aurait moyen de poster Snake (ou un jeu du même style) ?

Merci et a+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

J' en ai un, je vais le poster.
Je vais poster d' autres jeux aussi quand même, depuis le temps que je le dis.

Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, voilà Snake !

Ensuite, je vous propose Absolute MineSweeper, un démineur sympa quand on s' ennuit en cours.

Age Of Empires III, adaptation mobile du célèbre jeu PC de statégie.

Brick Breaker Revolution !, un casse brique, tout ce qu' il y a de plus classique.

Et enfin, Guitar Hero III ! Pas besoin de le présenter ...

Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Cool tout ça!
Je l'essaierais sûrement à l'occaz. Mais je voulais savoir, où tu trouves tous ces jeux? Ce sont des developpeurs qui adaptent certains jeux?

En tout cas merci, hélas je ne peux pas contribuer ne sachant même pas ce qu'etait un .jar il y a deux semaines!!
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:57    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Wow, merci à toi, Se*Magik, surtout pour le Snake et Guitar Hero...

C'est sympa Wink

J'en posterais, comme dit, dès que j'ai mon nouveau PC...

A+

SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Gabi, ce sont bel et bien des jeux officiels. Tout est expliqué dans mon premier post de ce sujet.

Guitar Hero est sympa, mais ya que 3 couleurs contrairement aux versions consoles, ou encore à Guitar legend, mais ce dernier est un gameloft.

PS: Crayaph, prend pas de PC, prend un Mac ... Very Happy

Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 à 15:33    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Salut,

Ca y est, j'ai mon nouveau PC (oui oui, PC...)

J'ai juste une question : j'ai DL ton Snake et ton Guitar Hero, masi je n'ai pas de fichier .jar ...j'ai que des fichiers de types images ou autres...

Comment je fais pour les installer sur le portable ?

Merci
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 à 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi, je viens d' avoir mon Mac Wink

Pour le .jar c est bizzard, mon Mac les reconnais bien en tant que fichiers .jar ...

Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008 à 19:25    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Bah en fait ,j'ai une archive WinRAR, et quand j'extrais les fichiers, je n'ai que des fichiers images ou systèmes...pas de .jar ...

Je vais essayer de re-télécharger pour voir (j'avais supprimé les fichiers).

EDIT : j'ai re-téléchargé, et je viens de comprendre : c'est bien un .jar, mais je sais pas pourquoi, WinRAR le reconnait comme archive...alors au lieu de le placer directement sur le phone, j'avais extrait d'abord... LOL

A+

SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008 à 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Aah oui c' est normal que WinRar le reconnaisse comme archive, moi aussi je m' étais fais avoir au début Wink