| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 23 Juin 2008 à 18:30 Sujet du message: [Jeux]Topic d' échange |
|
|
Ce topic a pourbut de devenir une zone d' échange de jeux entre membres.
Pour cela, il faut d' abord respecter certaines consignes.
/!\ Il est interdit de poster des jeux Gameloft ou Konami, ces derniers étant sûrement contre le fait que leurs produit soient disponibles en libre échange ! /!\
Tout membre postant des jeux de ces éditeurs entraînera la fermeture provisoire ou définitive du topic, avec banissement du membre si récidive.
Flood à éviter !
Méthode
Pour commencer, voici une toute petite astuce vous permettant de trouver le jeu de votre choix, grâce au moteur de recherche le plus connu, j' ai nommé Google !
Tapez le nom du jeu désiré, en ajoutant ".jar", .jar étant le format du fichier que vous trouverez.
Par exemple, si le jeu est "Tower Bloxx", tapez "TowerBloxx.jar", et vous aurez de très fortes chances de trouver votre bonheur.
/!\ Avant de poster un jeu, assurez vous qu' il fonctionne en le testant par vous même avec votre mobile, et veuillez préciser la résolution du jeu ! /!\
Une fois le jeu téléchargé, placez le dans le dossier Others ( autres) de votre carte mémoire ou de votre téléphone.
Faites "installer", et le jeu s' installera rapidement sans que vous ne fassiez quoi que ce soit d' autre.
L' emplacement du fichier .jar dans votre carte mémoire ou votre téléphone n' a pas d' importances, l' idéal est de créer au préalable un dossier "Jeux", où vous placerez tous vos ".jar".
Pour ceux qui ne savent pas comment poster un jeu, téléchargez d' abord le fichier .jar, puis hébergez le sur un site comme Sendspace, ensuite cliquez sur parcourir, rendez vous à l' emplacement de votre fichier, faites "Ok", cochez la petite case mentionnant "I have read and agree to the therms of services, et cliquez sur "Upload Files".
Le lien que vous devez donner est celui qui se trouve sous la flèche verte, en face de "Download Link".
Pour télécharger un jeu déjà posté sur le Topic, cliquez sur le lien (Sendspace de préférence), puis cliquez sur le lien qui est en face de "Download Link".
Voilà, vous savez tout ce qu' il faut savoir pour poster des jeux !
/!\Je rapelle qu' il est strictement interdit de poster des jeux crés par Gameloft ou Konami ! /!\
Ma contribution (cliquez sur les images)
Tower Bloxx 3D (Multirésolutions)
Stimulation Cérébrale du Dr Kawashima (seulement pour les 240x320)
Gravity Defied (Multirésolutions)
A vos souris !
|
|
|

|
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Si ce topic d' échange se transforme en distribution de jeux par moi même, autant arrêter desuite !
Voici un pack de jeux MultiRésolutions !
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 12:50 Sujet du message: Re... |
|
|
Salut,
C'est sympa d'avoir créé ce topic.
Je vais y poster quelques jeux, mais j'attends d'avoir un nouvel ordi (ou de réparer l'ancien).
Pour le moment je squatte l'ordi de mon père, mais je ne peux pas faire grand chose (ni télécharger, ni uploader...)
En tout cas merci pour tes jeux, je vais les tester prochainement
A+ _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
J' en posterais des nouveau d' ici demain ...
Postez les noms des jeux qui vous intéressent ! _________________
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
J' en ai un, je vais le poster.
Je vais poster d' autres jeux aussi quand même, depuis le temps que je le dis. _________________
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
|
|
 |
Gabi Mobile Fan
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Cool tout ça!
Je l'essaierais sûrement à l'occaz. Mais je voulais savoir, où tu trouves tous ces jeux? Ce sont des developpeurs qui adaptent certains jeux?
En tout cas merci, hélas je ne peux pas contribuer ne sachant même pas ce qu'etait un .jar il y a deux semaines!!
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 18:57 Sujet du message: Re... |
|
|
Wow, merci à toi, Se*Magik, surtout pour le Snake et Guitar Hero...
C'est sympa
J'en posterais, comme dit, dès que j'ai mon nouveau PC...
A+ _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
Non non Gabi, ce sont bel et bien des jeux officiels. Tout est expliqué dans mon premier post de ce sujet.
Guitar Hero est sympa, mais ya que 3 couleurs contrairement aux versions consoles, ou encore à Guitar legend, mais ce dernier est un gameloft.
PS: Crayaph, prend pas de PC, prend un Mac ...  _________________
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008 à 15:33 Sujet du message: Re... |
|
|
Salut,
Ca y est, j'ai mon nouveau PC (oui oui, PC...)
J'ai juste une question : j'ai DL ton Snake et ton Guitar Hero, masi je n'ai pas de fichier .jar ...j'ai que des fichiers de types images ou autres...
Comment je fais pour les installer sur le portable ?
Merci
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi, je viens d' avoir mon Mac
Pour le .jar c est bizzard, mon Mac les reconnais bien en tant que fichiers .jar ... _________________
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 19:25 Sujet du message: Re... |
|
|
Bah en fait ,j'ai une archive WinRAR, et quand j'extrais les fichiers, je n'ai que des fichiers images ou systèmes...pas de .jar ...
Je vais essayer de re-télécharger pour voir (j'avais supprimé les fichiers).
EDIT : j'ai re-téléchargé, et je viens de comprendre : c'est bien un .jar, mais je sais pas pourquoi, WinRAR le reconnait comme archive...alors au lieu de le placer directement sur le phone, j'avais extrait d'abord... LOL
A+ _________________
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 à 9:15 Sujet du message: |
|
|
Aah oui c' est normal que WinRar le reconnaisse comme archive, moi aussi je m' étais fais avoir au début  _________________
|
|
|
 |
|