| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 à 13:25 Sujet du message: Nouvelles rubriques ? |
|
|
Bonjour tout le monde (et les webmasters en particulier)
Je me disais que, pour rendre l'ambiance du forum un petit peu plus conviviale et amical, on pourrait créer de nouvelles rubriques.
Par exemple, un rubrique jeux vidéo,ou films ou graphisme (perso, je suis très actif sur ce plan-là, après faut voir si il y a des intéressés).
Il faudrait que chacun donne son avis, pour ensuite créer des rubriques bien utiles (des trucs universels, sur lesquels débattre, ou aider etc...)
Moi j'aurais bien vu :
- Informatique / Hardware
- Jeux vidéos
- Films
- Graphisme
Donnez vos avis
Merci et a+
EDIT : Désolé pour le double post, je croyais que mon premier message n'était pas posté, ce sujet-ci est plus complet quand même. _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|

|
karo013 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 à 15:06 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas, ça peut etre pas mal
a voir ...
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Mar 19 Aoû 2008 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
Ouais, bonne idée, à conditions bien sur que ces rubriques soient alimentés, et pas en conneries.
[Mode Chiant]Un relookage serait le bienvenu aussi, ainsi que l' arrivée de balises pour centrer le texte [/Mode Chiant]. _________________
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 à 16:39 Sujet du message: Re... |
|
|
Ainsi qu'une (meilleure) gestion des MP...
Je n'ai jamais compris ou étaient les miens (d'ailleurs Se*Magik (l'anti-spam bloque le vrai mot ^^), tu m'avais proposé de l'aide pour les jeux .jar, je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ?)
Merci
a+ _________________
Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je t' avais répondu avec un lien d' ailleurs ...
Sinon j' avais crée un topic pour jeux en .jar dans la rubrique Sony Ericsson, y' en a quelques uns, donc fait remonter le sujet j' irais en poster dessus, tout le monde profitera. _________________
|
|
|
 |
Crayaph Mobile Fan
|
|
|
 |
|