Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SUGGESTIONS POUR LE SITE

Nouvelles rubriques ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 à 13:25    Sujet du message: Nouvelles rubriques ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde (et les webmasters en particulier)

Je me disais que, pour rendre l'ambiance du forum un petit peu plus conviviale et amical, on pourrait créer de nouvelles rubriques.

Par exemple, un rubrique jeux vidéo,ou films ou graphisme (perso, je suis très actif sur ce plan-là, après faut voir si il y a des intéressés).

Il faudrait que chacun donne son avis, pour ensuite créer des rubriques bien utiles (des trucs universels, sur lesquels débattre, ou aider etc...)

Moi j'aurais bien vu :
- Informatique / Hardware
- Jeux vidéos
- Films
- Graphisme

Donnez vos avis

Merci et a+

EDIT
: Désolé pour le double post, je croyais que mon premier message n'était pas posté, ce sujet-ci est plus complet quand même.

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, ça peut etre pas mal

a voir ...
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, bonne idée, à conditions bien sur que ces rubriques soient alimentés, et pas en conneries.

[Mode Chiant]Un relookage serait le bienvenu aussi, ainsi que l' arrivée de balises pour centrer le texte Wink[/Mode Chiant].

Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 16:39    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Ainsi qu'une (meilleure) gestion des MP...

Je n'ai jamais compris ou étaient les miens (d'ailleurs Se*Magik (l'anti-spam bloque le vrai mot ^^), tu m'avais proposé de l'aide pour les jeux .jar, je t'ai envoyé un MP, tu l'as reçu ?)

Merci

a+

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je t' avais répondu avec un lien d' ailleurs ...

Sinon j' avais crée un topic pour jeux en .jar dans la rubrique Sony Ericsson, y' en a quelques uns, donc fait remonter le sujet j' irais en poster dessus, tout le monde profitera.

Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 12:42    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Ah OK, merci de ta réponse...

Même si je n'ai aucune idée de l'endroit ou elle est ^^

En tout cas merci déjà pour le topic

A+