Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

G900 Réveil/écran

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sil
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 9:09    Sujet du message: G900 Réveil/écran Répondre en citant

Bonjour j'ai fait l'acquisition de ce tel il y a 3 semaines, il est top, 2 reserves, entre l'ecran et le clavier, ll y a une fente laissant passer la lumiere, et je pense a long terme aussi la poussiere.. et rien a faire je programme le reveil, si j'eteins le telephone il ne fonctionne pas!! quelqu'un a-t-il le meme probleme? j'ai pourtant tout parametre correctement, ca me parait aberrant.
merci
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, même le reveil de mon vieux Sagem fonctionnait quand le mobile était éteint ...

Pour la fente, je pense pas que ce soit un problème de finitions, sur un mobile comme ça c' est impensable !

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008 à 7:41    Sujet du message: Reveil G900 Répondre en citant

Bonjour, moi aussi je n'arrive pas à faire marcher le réveil téléphone éteint et ça m'embête as tu trouvé la solution? Merci