Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

W580im sonneries mp3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
masermau
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 8:19    Sujet du message: W580im sonneries mp3 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je viens d'acquérir un W580im de chez sony ericcson et je ne parvient pas à utiliser mes propres musiques mp3 en sonneries. Sad
Est-ce normal ?
Merci de me conseiller ...
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 à 14:11    Sujet du message: Re... Répondre en citant

Je crois bien que c'est normal, c'est parce qu'il est I-Mode. Pour utiliser tes mp3, je crois qu'il faut les acheter sur I-Mode, ccar ce téléphone est en quelques sortes "bloqué" contre ces musiques.

Je crois que tu peux résoudre le problème en convertissant tes musiques dans un certain format, mais je ne sais pas lequel.
Je crois qu'il y a un topic la-dessus dans le forum, mais je ne l'ai pas retrouvé la...

Bonne chance à toi !

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maseromau
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2008 à 7:27    Sujet du message: W580im sonneries Mp3 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Crayaph.
Je vais essayer de trouver sur ce forum le format adaptable...
...N'empèche que ça fait ch**r...
LordTj
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème et j'ai rechercher partout sur le forum mais je ne trouve pas le topic Sad
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cherchez dans mon topic "Modifications logiciels, les tutoriels", et servez vous du tuto pour flasher un S500i en W580i.

N' hésitez pas à intervenir dans ce sujet là, il est fait exprès.

Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Justement moi qui est un w580i, je ne vois pas en quoi cela peut résoudre le problème que avec ce portable je ne peut pas mettre les musiques venu de mon pc en sonneries de portable. Y a t il un format spécial???
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les mobiles "Imode" n' ont pas certaines fonctionnalités, comme notamment l' utilisation de sonnerie Mp3 ou l' installation de jeux en jar.

Le fait de flasher ton mobile W580im en W580i ( donc nu, sans customisation opérateur), te permettra de retrouver un mobile qui utilise toutes ses capacités.

Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le tuto pour "transformer" le W580im en W580i...
Mais une fois cette opération faite, le W580im reste t'il Imode ??
Merci par avance pour ta réponse.
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 14:00    Sujet du message: RE... Répondre en citant

Non, une fois flashé, le mobile ne sera plus I-Mode, c'est justement l'interet de l'opération ^^

Bonne chance

Mon test du SE W580i : http://www.mobiles-actus.com/forum/f11877-test-w580i.html
Gabi
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 à 6:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mais faut préciser que le flasher te fera perdre ta garantie car c'est illégal.
Olivier M
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pas illégal dans le sens pénal, mais plutôt aux yeux du constructeur.