| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flo Mobile Fan
|
Posté le: Sam 15 Déc 2007 à 20:17 Sujet du message: wap |
|
|
| desolé j'ai pas compris ta question , sa veut dire quoi deja wap , je m'en souviens plus, j'ai oublié, merci de me repondre
|
|
|

|
laglu Geek Mobile
|
|
|
 |
laglu Geek Mobile
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Zut, le site ne fait plus l'assistance de paramétrage maintenant, depuis peu.
|
|
|
 |
Inventeur Fou Geek Mobile

|
Posté le: Mer 09 Jan 2008 à 14:37 Sujet du message: |
|
|
| SFR a un service automatique... Orange et Bouygues peut être aussi
|
|
|
 |
baptiste Mobile Fan
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 à 13:18 Sujet du message: |
|
|
Heuu désolé Angele mais le vendeur t'a visiblement arnaqué tout simplement...
Retourne le voir car c'est a lui maintenant de régler ton probleme _________________ Bonjour! Comment faire pour mettre en sonnerie de mon tel une musique qui ce trouve dans mon répertoire??
|
|
|
 |
baleine Mobile Fan
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 à 17:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Tu peux faire sa en magasin et ce que tu dit est totalement faux vous n'avez cas pas avoir de probleme avec vos telephone regardez il travail pour vous et vous n'êtes pas content u u
|
|
|
 |
poison Mobile Fan
|
Posté le: Lun 18 Aoû 2008 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
Non non ce n'est pas pour l'argent ils font sa parce que c'est vos probleme aussi
|
 |
randa Mobile Fan
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 à 16:51 Sujet du message: gggggggggggggggggggggggggggggggggggggg |
|
|
s jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssss sssssss  _________________ RIEN A DIRE
|
|
|
 |
MERIEM18 Mobile Fan
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
c cool merci, mais la page de configuration pour nokia n'est plus disponible _________________ have a dream, and don't be part of someody's dream
|
|
|
 |
KaroSW6 Invité
|
Posté le: Ven 17 Oct 2008 à 11:25 Sujet du message: Etude de Marche Remuneree |
|
|
Bonjour,
Nous conduisons actuellement une etude de marche sur les telephones portbales. Cette etude aura lieu a Paris le 31/10, 3/11 ou 4/11 dependant de votre profil.
Vous receverez 50Euro pour vous remercier de votre participation.
Si vous etes interesse n'hesitez pas a m'envoyer vos coordonnees a l'adresse: karoline.zerbib@ems.eu.com.
Merci et a bientot.
|
|
|
 |
|