Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Video avec le LG KF 600

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tunisie78
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû 2008 à 8:55    Sujet du message: video avec le LG KF 600 Répondre en citant

Bonjour
j'ai mis des clips videos sur ma mini carte et je n'arrive pas a les lire ?
j'ai mis de la musique pas de soucis j'y suis arrivee du premier coup mais la la video j'avoue que je cale !!!
si une personne pouvait me donner le secret mes videos sont en format MPG est ce la qui bloque ????
par avance merci pour votre aide
FSG
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 à 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a de grandes chances que ce soit le format de tes videos qui ne va pas! essais de convertir tes videos en format 3gp et reessayes. si ca ne marche toujours pas c'est peut etre que tes videos sont protegés. autrement, rien ne t'interdit de regarder dans le livret que tu as dans la boite de ton portable que tu n'as probablement jamais ouvert!!! c'est ecrit le format du fichier la resolution etc qu'il faut ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tunisie78
Invité

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci pour votre reponse que je viens de trouver qu'aujourd'hui etant absente de chez moi depuis le 14 aout
merci je vais essayer ce que vous me dites
a bientot pour le resultat
FSG