| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gabi Mobile Fan
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 à 6:48 Sujet du message: Parait qu'on doit tous passer par là.. |
|
|
Gabi, diminutif de Gabrielle et 15 ans d'âge. Habite dans le froid mordant de Moscou. Passionnée par tout ce qui me touche, chaque chose digne de mon intérêt n'a aucun secret pour moi, que ce soit mon iPod touch, WoW, le Design ou encore la musique pop/rock et autres dérivés. Mes amis sont des touches d'or dans ce monde pas si rose que ça, mais je ne suis pas dénuée d'espoir et les gens de mon âge qui se disent blasés et aigris de la vie me font rire.
Pourquoi suis je là toute insignifiante que je suis? Mon bon vieux samsung -vous savez, les vieux mobiles tout d'un bloc qui ont 1 semaine d'autonomie et qui ne savent 'que' téléphoner- va laisser sa place dans un futur plutôt proche que lointain à un Sony Ericsson beau et épuré pour être en harmonie avec mon itouch, c'est à dire le S500i. Et donc fidèle à moi même, je suis venue lire des infos que j'ai déjà lu 10 fois sur d'autres forums. On est jamais trop sûr.
Amicalement. _________________ L'homme prévoit, Dieu rit.
|
|
|

|
karo013 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 à 10:37 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi !!!
moi aussi j'ai un sony S500i, j'ai celui du stade français ( les rugbiman ) le S500 i flowers, il est super beau !!!
|
|
|
 |
Gabi Mobile Fan
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
Joli, mais je préfère le mysterious green
|
|