| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mann-k Mobile Fan
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 à 19:46 Sujet du message: Mots de pass sur images et sms, quel portable? |
|
|
Je voudrais changer de portable à la rentrée. Donc je voudrais savoir quel portable me conseillez vous?
Je souhaiterais :
- Pouvoir mettre un mot de pass sur les images et les sms.
- Qu'il ai une bonne qualité audio(j'écoute beaucoup la musique)
- Que les touches ne se cassent pas.
- Qu'il soit de marque SE de préférence.
- Pas trop fragile.
- Et pas trop cher non plus =D
Merci d'avance.
|
|
|

|
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008 à 21:08 Sujet du message: |
|
|
que pense tu du w610i il répond a tout tes critères et il est pas très cher.
Sinon tu as le W350i.
|
|
|
 |
Mann-k Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Le w610i à l'air mieux... Je vais voir les avis que donnent les gens sur celui-ci! J'avais vu le w350i chez SFR mais il est bizar de par sa présentation je trouve Le fait que les touchent pour la musique soient devant... Et vu que je mets mon portable dans la poche pendant les cours, la musique risque de se déclancher toute seule
MErci pour tout =)
|
|
|
 |
Mann-k Mobile Fan
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Le W610i n'est pas disponible ni chez SFR, ni Orange, ni Bouygues... Les modèles changent souvent maintenant, j'aurai dut m'en douter! J'ai regardé sur leurs sites donc s'ils n'y sont pas, ils seront encore moins en magasin
Le problème est qu'il faudrait que je me bouge jusqu'en magasins pour noter tous les modèles SE xD C'est relou ...
|
|
|
 |
karo013 Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Mann-k a écrit: | Le W610i n'est pas disponible ni chez SFR, ni Orange, ni Bouygues... Les modèles changent souvent maintenant, j'aurai dut m'en douter! J'ai regardé sur leurs sites donc s'ils n'y sont pas, ils seront encore moins en magasin
Le problème est qu'il faudrait que je me bouge jusqu'en magasins pour noter tous les modèles SE xD C'est relou ... |
je savais pas que l'on pouvait mettre un mot de passe pour les sms et les images !!!
|
|
|
 |
childsun Geek Debutant Mobile

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
| C est quoi ton budget? au juste pour a prêt 250 euro tu as aussi le K810i, après tu montes en gamme.
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 à 9:30 Sujet du message: |
|
|
Trouver un tèl qui te permet de mettre un password pour images et sms, je sais pas si c' est faisable chez SE ... Peut être via l' application Moby Explorer, mais je ne suis pas sûr de moi. _________________
|
|
|
 |
baby59100 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible mais chez SE euh je connais aucun portable qui le fait sinon y'en a d'autre pas mal qui on cette fonction _________________ Chut
|
|
|
 |
SexMagik Geek Mobile

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008 à 8:51 Sujet du message: |
|
|
J' ai trouvé un truc: avec un patch tu peux appliquer un password sur plusieurs trucs, comme les contacts, images etc ...
Mais ça fait perdre la garantie :S _________________
|
|
|
 |
|