Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Modifications logiciels; les Tutoriels

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 à 10:27    Sujet du message: Modifications logiciels; les Tutoriels Répondre en citant

Ce sujet a pour but de rassembler tous les tuto venant de n' importe quel site afin d' aider ceux qui souhaitent modifier leur mobile en toute sureté.

Si quelqu' un veut rajouter un tutoriel, qu' il me l' envoit par MP, ça évitera d' avoir des tutos éparpillés sur plusieurs messages.

Je rajouterais moi même des tutos au fur et à mesure que j' en trouve, ou suivant vos demandes.
ATTENTION, CES TUTOS VOUS FERONT PERDRE VOTRE GARANTIE ! REFLECHISSEZ BIEN AVANT DE VOUS LANCER DANS UNE DE CES MANIPULATIONS, EN AUCUN CAS LES AUTEURS DE CES TUTOS OU MOI MEME NE PEUVENT ETRE PORTES COMME RESPONSABLES EN CAS DE PROBLEMES !

Pour S500i:
Ce tuto vous permettra de flasher votre S500i en W580i, vous obtiendrez alors le Walkman 2.0, et c' est tout.
Vous me direz, à quoi ça sert ? Eh bien vous pourrez skinner votre Walkman par la suite, vous vereez dans les tutos suivants.
De plus la touche Wap vous donnera maintenant accès au Walkman, ce qui évitera des connexions intempestives ! Wink

Pour tout modèle possédant un Walkman 2.0:
Ce tuto vous permettra de skinner votre Walkman 2.0, et seulement le 2.0 !

Pour la série W, ainsi que les S500i et K770i:
Ce tuto vous permettra d' installer des menus flash, et ce tuto là vous permettra ensuite d' assigner un menu flash à un thème.

Pour les K550im:
Ce tuto aidera tous ceux qui ont un K550im à le flasher en K550i, ce qui vous permettra entre autre de mettre des sonneries en Mp3 et d' installer des jeux en .jar, voir un autre topic fait par moi même qui n' a pas duré suite à la non participation des autres membres.

Pour les W660i:
Ce tuto vous permettra de changer le CamDriver de votre W660i, afin d' améliorer la qualité photo.
Ce ne sera pas non plus flagrant, mais le changement est visible.

Pour les K530i:
Ce tuto vous permettra de flasher votre K530i en W660i, il gèrera ainsi le format flash.

Pour les K750i:
Ce tuto vous permettra de flasher votre K750i en W800i, il gèrera ainsi le format flash.

Dernière édition par SexMagik le Dim 20 Juil 2008 à 12:33; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais vous n' êtes pas sûr de vous avant de vous lancer dans une de ces manipulations, ne faites rien et demandez de l' aide ici.
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de tuto concernant les K530i, K750i et W660i.
Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

J' ai l' impression qu' une fois de plus, un des rares Topics utiles ne profite à personne ...
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 12:51    Sujet du message: tres interessant Répondre en citant

bonjour,

j'ai lu votre tuto avec intéret et je pense l'utiliser bientot.

Tant qu'à faire j'aimerais choisir camdriver, layout, menu et accoustic en
connaissance de cause et non au hasard.

Pouvez-vous me dire où trouver des détails?

Merci.
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

franchement super ton topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais peut etre essayer avec mon S500 i mais j'y comprend pas grand chose !!!!!!!!!!!!!!!
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

euh ....................

je voulais savoir :

comment fais ton pour mettre de la musique sur le S500i ?????????????

merci !!!!!!!!!!!
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre si tard, j' étais en vac's.

@videocomposite: Cherche sur www.faq4mobiles.de, tu trouveras ton bonheur ! Si tu trouves pas dis le moi et je te trouverais ce qui correspond.

@karo013: Pour mettre la musique tout simple.
Si tu as une carte mémoire, tu devrais voir apparaitre "PHHONE CARD" dans poste de travail, si tu n' en a pas, tu dois installer PC Suite normalement founir avec le S500i, puis tu connectes le tèl avec le logiciel.
Et puis voilà, tu cherches le bon répertoire.

Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

SexMagik a écrit:
Désolé de répondre si tard, j' étais en vac's.

@videocomposite: Cherche sur www.faq4mobiles.de, tu trouveras ton bonheur ! Si tu trouves pas dis le moi et je te trouverais ce qui correspond.

@karo013: Pour mettre la musique tout simple.
Si tu as une carte mémoire, tu devrais voir apparaitre "PHHONE CARD" dans poste de travail, si tu n' en a pas, tu dois installer PC Suite normalement founir avec le S500i, puis tu connectes le tèl avec le logiciel.
Et puis voilà, tu cherches le bon répertoire.

c'est bon j'ai reussi !!! merci
scouser
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
J'ai un w580im et j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir utiliser mes fichiers mp3 en sonneries à cause du "bridage" de Bouygues.
De plus je ne pense pas non plus que la fonction trackID soit utilisable à part pour la radio.
N'allant jamais sur l'i-mode je me fiche de l'avoir ou pas.
Je voudrais savoir quel tuto utiliser pour le mettre en w580i et ainsi profiter à fond de mon téléphone.
je te remercie par avance.
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, ceci te permettra de flasher ton mobile en W580i, je connais Spiderben, ses tutos sont très bien faits, tu ne devrais pas avoir de problèmes.

Dernière édition par SexMagik le Mer 22 Oct 2008 à 14:53; édité 1 fois
scouser
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Oct 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
je te remercie pour ton lien,ça m'a l'air pas mal du tout.
Je vais essayer ça très bientôt et je te donnerai des nouvelles.
pastisman
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

J'envisage d'acheter un mobile w595s, sauf que j'aimerai bien le flasher, vous comprendrez qu'au niveau des icônes orange c'est difficile a digérer.

Mais avant ca, j'aurai quelques question:
Les risque de faire bugger définitivement son mobiles sont-il important ?
La fonction track ID fonctionnera t-elle toujours ?
Que ce passera t-il a propos du wap ? (ne plus y aller ne me dérange pas plus que ce mais j'aimerai être sûr)
Y a t-il d'autre "paramètres" gênant après le flashage ? mise a par la perte de garantie.

Je suis conscient que demander un tuto sur le flashage d'un mobile qui vient de sortir est prématuré mais je reviendrai voir régulièrement ici donc si jamais quelqu'un en trouve un, je suis preneur !

Merci beaucoup d'avance !
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 à 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vu qu' il est très récent, je ne pense pas qu' il soit flashable dans l' immédiat, je me renseignerai.

Ensuite, les risques ne sont pas énormes, il suffit de bien lire et de suivre correctement les étapes dans l' ordre.

Pour le Track ID, il restera, et pour le Wap tu devras re paramétrer ton mobile, mais c est tres simple, tu peux le faire via le site de Sony Ericsson.

Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci beaucoup !

Donc en fait rien ne change après le flashage, on as juste un mobile complètement débridé avec les icônes SE d'origine et la possibilité de mettre des menu flash.