Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

[v600i] appel masqué, ça existe sur ce portable?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimosas
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 17:49    Sujet du message: [v600i] appel masqué, ça existe sur ce portable? Répondre en citant

Salut,

Je possède un V600i, j'aimerai juste savoir comment faire pour masquer mon numéro de téléphone?? mon serveur accepte cette option mais j'ai pas trouvé ou le configurer,merci de m'aider.
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

normalement on peut appeller en numero cacher avec tous les telephones, il faut juste trouver comment on fait !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimosas
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais justemsnt moi j'ai pas trouvé comment faire!! je suis sur le menu et je vais ou là "Réglages" ???
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

-reglages

-appels

-ID de l'appelant

"masquer numero"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimosas
Invité

MessagePosté le: Mar 05 Aoû 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bon, merci c'est reglé