Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Votre opinion sur tele2 mobile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FANFAN511
Invité

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 à 15:18    Sujet du message: Votre opinion sur tele2 mobile Répondre en citant

Je désirerais connaitre des avis sur TELE2 mobile car je vis actuellement une triste expérience avec eux qui dure depuis plus de 1 an.

En février 2007 : contrat 30 mn avec portable durée 24 mois. Les 2 premiers mois pas de soucis : débit automatique du forfait sans problème. Après soit disant que la banque refuse le prelevement automatique. TELE2 me reclame 2 mois de forfait alors qu'ils ont bien été prélevé qur mon compte !. Renvoi d'un RIB. De nouveau 2 mois sans problème et puis de nouveau d'après TELE2 rejet de la banque (je précise que je n'ai jamais été en négatif sur mon compte courant). Je contacte ma banque qui me dit qu'il n'y a pas de problème de prélevement. De nouveau RIB et pour se faire pardonner proposition d'un forfait 1 heure à prix attractif avec téléphone offert. Rebelote : 2 mois sans pb et puis de nouveau pb avec le prelevements mais cette fois ci ce n'est plus 1 forfait mais 2 ! Cette fois ci je prend contact avec mon assurance (section juridique)qui essaye de faire cesser les courriers et les arnaques. Cette fois-ci TELE2 invente un troisième forfait et soit disant un 3ème téléphone envoyé qu'il me réclame ! C'est une véritable histoire de fous ! Donc pour l'instant, c'est mon assurance qui gère mais je continue à recevoir des lettres de menace : huissier, justice et patati et patata.

Donc conclusion pour moi tele 2 est à fuir mais je me retrouve avec 2 téléphone dont les lignes sont coupées depuis plus de 1 an. Incroyable mais vrai !