| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krio77 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 à 14:44 Sujet du message: [VDS] PDAPhone GPS ETEN X500+ /WM6/VGA/Wifi/BT/2 Go/KitCar |
|
|
Je revends mon téléphone portable PDA GPS : ETEN X500+. Il a été acheté en juin 2007 et est garanti constructeur jusqu'en juin 2009.
Ce GSM/PDA/GPS à un écran de 2.8" VGA (640x480!), tourne à 400 MHz, à le Wifi, le Bluetooth, a un port d'extension pour Micro-SD, un appareil-photo 2 MegaPixels avec zoom et flash.
Il n'est pas SIMLOCKE et accèpte tous les opérateurs.
Je fournis les accéssoires suivants (achetés séparément) :
=> Support voiture ETEN dédié X500+ (non générique), avec chargeur allume-cigare valeur 49 €
=> Carte Micro-SD 2 Go avec possibilité d'installation des logiciels GPS MIOMAP (IGO) et TOMTOM 6 (sans licence et pour test)
Appareil en très bon état de fonctionnement. J'ai récemment remplacé la batterie que je trouvais faiblarde (je fournis l'ancienne).
Je vous expédierai l'appareil et TOUS ses accessoires d'origine et rajoutés ainsi que la facture et un certificat de cession dans son emballage d'origine.
IMPORTANT : Je ne propose de rendez-vous aux acheteurs car je n'ai pas de temps à y consacrer. A ce titre, j'ai réalisé de multiples photos afin d'attester de l'état de l'appareil et les ai mises en ligne à l'adresse :
http://stock-01.ifrance.com/index2.htm
J'accèpte les paiements par chèque ou PAYPAL (aucun frais).
L'expédition se fera en COLISSIMO 48H dans en emballage hyper protecteur.
Je suis prêt à répondre à vos questions.
Voici les caractéristiques de l'appareil :
Le Glofiish X500+ est le plus petit et le plus complet PDA / Téléphone VGA ! Il propose toutes les fonctions communicantes modernes : GSM (GPRS/EDGE), Bluetooth, Wi-Fi® et GPS.
Son épaisseur de 15,5mm en fait le Pocket PC VGA communicant le plus fin. L'intégration des différentes antennes rend la prise en main optimale, que ce soit pour téléphoner ou pour gérer ses données personnelles. Plusieurs boutons permettent d'accéder rapidement aux principaux programmes, et de manipuler le PDA d'une seule main, comme un simple téléphone mobile. L'écran tactile autorise la saisie rapide de données, grâce au système de reconnaissance d'écriture ou au clavier virtuel.
Le Glofiish X500+ dispose d'un processeur à 400MHz optimisé pour Windows Mobile 6 Professionnel de Microsoft. Toutes les applications développées pour ce système d'exploitation peuvent ainsi être utilisées : bureautique, navigation internet, messagerie électronique, messagerie instantanée, navigation routière (GPS), jeux...
Design compact
Antennes internes
Processeur à 400MHz
Ecran 2"8 VGA (480x640)
Stockage 128Mo de ROM (Flash) et 64Mo de RAM
Slot d'extension Micro SD
Communication
GSM Quadribande
GPRS /EDGE
Bluetooth v2.0 + EDR (Enhanced Data Rate)
WiFi 802.11b/g
GPS SiRF Star III avec A-GPS et TMC
Haut parleur
Affichage de la photo du contact à la réception d'un appel
Multimédia
Appareil photo numérique de 2.0 megapixels avec fonction zoom
Enregistrement de vidéo
Capacités Multimedia (AMR,AWB,MIDI,MMF,RMI,AAC,3GP, AVI)
Sonneries polyphoniques, MIDI, WAV, MP3, WMA, AMR, AWB, MMF, RMI, AAC
Envoi et réception d'images et de vCard
Possibilité d'ajout de fonds d'écran, de sonneries et de jeux
PRIX : 250 € + fdp
 _________________ ETEN X500+ 2 Go GPS Wifi BT VGA WM6
|
|
|

|
|