Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

M6 mobile by orange !!!

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morgan10000
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 à 18:26    Sujet du message: M6 mobile by orange !!! Répondre en citant

Bonjour je viens d acheter un lg viewty avec le forfait M6 mobile by orange, 19.90 par mois soit 1 heure de communication. Mais voila, je ne sais pas trop a quoi j ai droit.

TV, orange world sont ils payants ???

Merci de me repondre j ai deja bouffer la moitie de mon forfait avec ces c .......

Merci de me repondre
Sheldon
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 à 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerait qu'avec un forfait à ce prix là tu puisses avoir accès à la TV mobile et à l'internet...
Ce genre de choses vont plutot chercher dans les 35-39€ / mois.

Regarde dans ta grille tarifaire pour en être certain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackxel
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 à 16:00    Sujet du message: rep Répondre en citant

je croit qu etu as le droit au portail m6 mobile inside et aux 6 chaine de musique m6
Sheldon
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ^^
Le droit d'accès au portail = le droit de payer des suppléments pour chaque truc Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdimazi
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008 à 9:25    Sujet du message: Répondre en citant

slt
avec le forfait 1 heures a rien ci des apèle illimité au delà de la première minute le soir de 20heur jusqu'à 8heur de lendemain matin et tout le weekend vers tout les mobiles orange et fix mai moi je te conseille se lui de 2heures parce que en plus des appelles i limites le soir vers tous les mobiles oranges et fix au delà de la première minutes tu as aussi les sms illimité le soir dans le même créneau au raire que les apèle illimité au delà de la première minute et internet illimité aussi dans la même tranche araire que les apéle et le tout pour 30euros par moi soit 10 euros de plus par moi