Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

Sharp GX17 - déblocage

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 à 15:27    Sujet du message: deblocage Répondre en citant

Bonjour, je voudrais bien avoir aussi les codes pour débloquer mon sharp svp !

Merci
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 à 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adresse email est au fait heyre@hotmail.fr

Merci encore
mickael56
Invité

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

svp mois aussi je voudrai bien les code de deblocages du sharp gx17 merci davense mickael.guillo@hotmail.fr
chichj
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008 à 17:58    Sujet du message: jjjkjkjkjkjkjkjkjkjkjkaba Répondre en citant

jjjkjkmnmnmmddeabjjggqpptttjjkjjmmnmnmnmnmnnmnmnmnmnmmMnmmjjkjhghggppqtujnmnmkjkjjadedbjhggppptttjjkjjmmmdddaab
FALCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 14:41    Sujet du message: SHART GX 17 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également un GX 17 bloqué.
J'aimerai bien avoir le code de déblocage de mon téléphone.
Si vous pouviez l'envoyer sur mon adresse, je vous en serais très reconnaissant.
Merci !
pepette62
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pour débloquer un portable c'est toujours le meme code ?? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pepette62
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ou seulement pour celui la ? car si tous les sagems avait le meme code pour débloquer je voudrais savoir lequel est il ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby59100
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas le meme code de débloquage pour tous les téléphone maleureusement . sinon se serais trop facil ^^
brice
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008 à 12:29    Sujet du message: Re: débloquer ton sharp ! Répondre en citant

stevendu945 a écrit:
Very Happy J'ai moi aussi un sharp GX17. J'ai les codes de déblocages. envoie moi un email. donne moi ton adresse de mess. jte les donnerai !

bonjour, je veux bien le code de déverrouillage du gx17,merci par avance.
sabdav
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, moi auusi j'ai un SHARP GX17 pourriez m'envoyer les code a l'adresse sabrinadavid08@hotmail.fr.Merci beaucoup