Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LECTEURS MP3

Sansa e200

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
diaspora
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006 à 14:18    Sujet du message: sansa e200 Répondre en citant

Salut

moi je voudrais acheter un sansa e270 exactement, la seule chose que je sais c'est que il a une extension de memoire.
Je voulais savoir ce que vous en pensez, si vous en avez entendu parler,
merci.

voila deja un apercu :

guitar-cha
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2008 à 20:48    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bon c pas compliqué si tu aimes le sansa e270 ou e280',
j'ai le 280, et ce que je peux te dire c'est qu'il est très fragile, au bout d'un mois', sans l'avoir fait tombé en le mettant dans mon sac à main', lécran s'est fendu en deux Evil or Very Mad donc pas du tout contente', j'ai demandé a l'échanger, impossible étant donné qu'il l'échange seulement si il ne marche pas, ou si il y a un problème technique'...
il y a environ une semaine j'ai voulu remettre des chansons, mais ca ne marchait pas', elles étaient enregistrés sur l'appareil mais quand je l'allumait c'était toujours bloqué a 875 chansons', je suis allé sur des forums qui mon prouvé qu'il y avait pas mal de problèmes ac ce mp4.
je l'ai éteint et débranché de l'ordinateur', j'ai voulu le rallumer mais plus rien', cela fait une semaine qu'il ne marche plus', j'ai essayer quelques astuces des internautes, mais rien', il est foutu.
j'ai donc opter, pour un autre appareil', que j'ai depuis peu', mais qui me plait encore plus que le e280', si tu aimes la gamme du e280', les sonys walkman nw-za...(ton choix)te plairont forcément', je ne veux pas leur faire de la pub' ou quoi que ce soit', mais je répète seulement les problèmes que j'ai eu avec l'autre que j'ai depuis 6 mois', et pourtant dieu c'est si je l'adoraiiiiiiiiiiiiis! il est vraiement extra, o design, et tout', mais,,, ac sa fonction lecteur de vidéo, de photos, radio Fm, sa fonction pour enregistrer la radio', ou autre, je l'ai pris avec 8giga,il est vraiment bien mais domage,,, après il faut quand meme qu'il est une bonne technique,,,
voila bon courage, et bon choix!