Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Nokia5200 ou Samsung j700??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
--ivano--
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 à 20:02    Sujet du message: Nokia5200 ou Samsung j700?? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Alors voilà,je compte acheter un téléphone portable bientôt, mais le problème c'est que j'hésite beaucoup entre un Nokia5200 et un Samsung j700 Sad
Que me conseillez vous SVP? votre avis m'aiderais énormément.
merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiara69
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

le nokia 5200 est bien non?? enfin les nokia je l"ai trouve tous pas mal
phénix76
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseil de prendre le j700 j'ai eu de nombreux problème avec le nokia 5200... surtout au niveaux du son et le la fragilité des écouteurs interne voilaa
koffi hiba max
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008 à 9:53    Sujet du message: Re: Nokia5200 ou Samsung j700?? Répondre en citant

je prefere le nokia 5200 il est plus performent et il installe fagillement les themes ,les anti virus, rapide en connection
faceb18
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

prend le nokia 5200 car les video ,la musique, l'appareil photo et le portable est bien car on peu mettre msn dessus ; Il est tres facile d'utilisation alors prend le
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé