Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Besoin d'un conseil pour achat

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo24
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 à 15:56    Sujet du message: Besoin d'un conseil pour achat Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de vos conseils pour l'achat d'un portable.
Je suis client chez Orange, je fais une montée en gamme vers ORIGAMI STAR 3h (avec internet et TV HD illimité 24h/24).

A ce jour, j'hésite entre plusieurs mobiles :
- Samsung F490
- HTC Touch ou HTC Touch Cruise
- LG Viewty

Je recherche un mobile qui soit à la fois multimédia et professionnel, et un qui me permette de regarder la TV (les 20 chaines en illimités comprises dans mon forfait).
La synchro PC m'est très utile pour la gestion de mon agenda et de mes RDV!

Ayant beaucoup de mal à me décider, je vous fais appel pour connaitre votre avis.

Vous remerciant d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tous, un très bon week end.

Yo.
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

De loin je vous recommande le Samsung, le logiciel de synchronisation est assez simple d'utilisation pour les débutants. De plus, le coffret comporte tous les éléments dont vous avez besoin pour démarrer.

Si vous souhaitez en faire une utilisation professionnelle, le HTC est pas trop mal, malgré la lenteur du processeur qu'il intègre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem001
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yo
Moi, je t'aurai plutôt conseillé le Lg viewty...
J'ai lu de nombreux avis qui sont très satisfaits de ce mobile.
Mais c'est mon avis, et il ne te conviendra peut être pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé