Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > BENQ-SIEMENS

Siemens C75 - Comment le débloquer ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moi
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 à 15:00    Sujet du message: Siemens C75 - Comment le débloquer ? Répondre en citant

slt g un siemens c75 et le code appareil est bloquer commen faire pour le debloquer merci davance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

va sur www.deblocage-mobile.com
tu pourras le débloquer sur ce site, par contre c'est payant ... aucune autre site te le fera gratuitement de tte façon !

+++
gobkev
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2007 à 16:43    Sujet du message: [Siemens CX75] Débloquer Répondre en citant

Bonjour voila j' avai mi un code appareil sur mon CX75 et il ses fai 3fois dans ma poche comment peut tn le dévérouillé merci de me repondre gobkev@hotmail.com
manuuuuuuuu
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

essaie un site de déblocage, ça devrait marcher! Wink
pinky972
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2007 à 19:23    Sujet du message: fhfhg Répondre en citant

gjyjtujgk, nhgdrddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
nork31
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 à 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pinky972
ne me dit rien c est pour les point que tu fait tous c est lettre ??
sinon pour le tébloquage je croit kil existe un site pour le débloquer gratuit mais je men rapel plus car je l ai fai avec mon ancien portable je sais que c est pas un site francais mais plutot un francophone
roller82foot
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Ton portable n'est pas deblocable gratuitement
Il faut compter en général 10 a 15 € pour débloquer un mobile

lili356
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 à 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

ya des persone qui le fon pour pas chére mes bon fo les conétre c ca le probléme
marine624
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

www.deblocage-express.com