Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Test du Nokia N95

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2007 à 10:33    Sujet du message: Test du Nokia N95 Répondre en citant

Bonjour,

Voici un test très complet du Nokia N95 que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.graphmobile.com/test/nokia-n95.htm (Test Nokia N95)

Extrait du test :
En mai 2006, des rumeurs apparaissent sur la toile, et laissent entendre qu’un « super smartphone » va sortir des laboratoires de Nokia.
Au programme : Symbian 9.1, wi-fi b/g, 3G+, GPS, Appareil photo 5 Mega, écran 16 millions de couleurs, …

Quelques photos volées vinrent confirmer ces rumeurs, et Nokia lanca le N95 le 26 septembre 2006. Depuis cette date, les inconditionnels de la marque, et les fans de concentré de technologies, décomptent les jours et vendent leurs organes afin de pouvoir acquérir ce petit bijou, considéré comme un ordinateur multimédia idéal selon son constructeur.
Annoncé pour le premier trimestre 2007 au prix de 759€, le N95 est finalement arrivé dans les magasins belges (pour ceux qui ne pratiquent pas l’import) dans la semaine du 20 avril.

A bientôt...

L'équipe de mobiles-actus.com

Dernière édition par Webmaster le Mer 06 Juin 2007 à 8:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aude
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 à 18:08    Sujet du message: nokia Répondre en citant

Le test est un peu trop dur je compren pas vraiment !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aude
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 04 Juin 2007 à 18:08    Sujet du message: nokia Répondre en citant

je compren rien du tout pluto !! dsl !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diva
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

troooooooooooooooooooooooooooooooooop beau se telephone graaaaaaaaaaaaaaave meme
earl
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 à 19:08    Sujet du message: problem n95 Répondre en citant

bonjour,

je possede un N95 simple....
acheté il y a 5 mois, il n'a jusque là pas posé de problème majeurs, mais...
il y a qques jours, en essayant d'envoyer un message ( sms ), le tel me signale qu'il ne peut pas envoyer le message....

en essayant de téléphoner, cette fois il me dis que l'appel n'est pas autorisé...

le probleme ne vient pas de la SIM car elle fonctionne dans un autre appareil, et meme avec une autre SIM dans le <N95 la reponse est la meme...!

notez qu'ancune restriction d'appel n'est active et je suis un peu perdu !!!

que dois je faire et comment puis je arranger ca au plus vite ???

merci par avance.. Wink
guape
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2008 à 16:48    Sujet du message: Applis,thèmes,etc...pour nokia N95 Répondre en citant

Slt à tous jvous laisse un ptit lien pour un ptit site sympa
et blindé d'applications et autres pour nokiaN95 et autres
http://www.ebryd.com
ciao
shadow59
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 à 18:07    Sujet du message: Ecran hyper fragile Répondre en citant

Bonjour , j'ai acquis fin décembre un Nokia N95 grace a mes points fidélité pour remplacer mon Nokia 6630 .Courant février , je le sors de ma poche , et je découvre l'écran qui me donne l'impression d'etre fendu interieurement . Je fais un échange standard avec mon opérateur . Un conseiller vendeur d'une grande surface d'électroménager ( camionette bleue et jaune qui fait la pub sur France 3) me dit auparavant que j'étais déja la troisieme personne a venir le voir pour le meme probleme , et le beau frere de mon neveu a ete lui aussi obligé de le changer pour le meme probleme que le mien . Hier , je sors de l'étui que j'utilise dorénavant pour le protéger , et le découvre de nouveau l'écran dans le meme état que celui de mon N95 précédent .Je réutilise donc de nouveau mon "vieux"6630 avec lequel je n'ai jamais eu de probléme alors qu'il est utilisé dans les memes conditions que le N95 .
Quelqu'un a-t-il eu déja le meme probleme que le mien ?
N95 durable
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 à 16:22    Sujet du message: N95 indémontable... Répondre en citant

Inconditionnel de Nokia depuis des lustres et possesseur d'un N95 depuis plus d'un an, mon désenchantement a été crescendo...
En premier grief le temps de réponse de Symbian (qui ferait passer Microsoft pour un bon produit !...) quand il ne faut pas enlever la batterie pour repartir...
En second le dinosaure d'OVI, tant pour son occupation délirante de votre PC que pour son ergonomie d'avant guerre...
et le pompon, ce qui vient de m'arriver : j'ai brisé son écran en le laissant tomber... (pas malin, mais bon) j'ai acheté un écran LCD / kit de réparation (en France pas à Hong-kong) pour 20 €, livré avec le tournevis qui va bien (torx)... pas de bol, impossible de dévisser les minis vis intelligemment proposées en 6 pans pour être plus fragile
Encore bravo Nokia... N95 à la poubelle, mais un client de moins pour Nokia.