Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Test du SONY-ERICSSON K800i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 19 Déc 2006 à 20:33    Sujet du message: Test du SONY-ERICSSON K800i Répondre en citant

Bonjour,

Voici un test très complet du Sony-Ericsson K800i que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.topmobile.org/test-sony-ericsson-k800i_1.htm (Test Sony-Ericsson K800i)

A bientôt...

L'équipe de mobiles-actus.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pedro99
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2007 à 14:38    Sujet du message: k800i Répondre en citant

pour moi c le mieulleur mobile il m'a plais bp et je souhaite l'acheter prochainement
roller82foot
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 à 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je possède ce mobile, et franchement: Il est top
Je le conseille a tout le monde
Qualité photo parfaite

roller82foot
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2007 à 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre j'ai une petite question
Ou trouver des accessoires pas cher pour ce téléphone?
Ou télécharger le dernier firmwire
Merci

Yanosh94
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 04 Avr 2007 à 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Roller ben pour les accessoires tu peux en trouver sur Ebay sinon faut farfouille un peu .
Sinon pour mettre à jour il faut que tu aille dans la section assistance du site de SonyEricsson et tu dois télécharger l'update service

Yannick depuis son Sony Ericsson K850i
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex1403
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourrez trouver des accessoires pour ce téléphone et pour quasiment tous les téléphones existants sur MaisonduGSM.com
Ce site est vraiment bien, super sérieux et très rapide, j'ai déjà commandé beaucoup de fois chez eux et la dernière fois pour l'oreillette H800 (voir mon test)
Alex
krisscore
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2007 à 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette téléphone, très complet, avec appareil photo très performant... Mais un peu "épais" et une finition un poil "cheap" pour cette gamme, ça n'inspire pas la fiabilité... Sad
Dommage, avec une coque metal type 880i ce serait le top. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé