Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > TESTS

Test de l'oreillette Motorola H 800

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex1403
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr 2007 à 14:51    Sujet du message: Test de l'oreillette Motorola H 800 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai décidé de rédiger ce test pour vous faire part de ma bonne expérience.
en effet, j'ai décidé il y a trois jours de commander la dernière oreillette Motorola, la H800, sur MaisonduGSM.com, avec un brin de scepticisme.
En effet, je n'aurais jamais pensé recevoir mon oreillette si vite, puisque j'ai commandé samedi après-midi et que je viens de la recevoir ce matin, malgré le week end et le lundi de pâques...Châpeau Maison du GSM.
Bref, concentrons nous sur l'oreillette...C'est un vrai bijou.
Tout d'abord, des caractéristiques classiques, portée de 10 m, 17 g, petite mais pas trop (j'aime pas, bluetooth 1.2, reconnaissance vocale...
Mais le vrai plus de cette oreillette est son Slide, un peu à la manière des Samsung D900 ou E900 ou encore Motorola Z3.
Ce Slide est déjà très design et très "classe" mais est en plus utile puisqu'il vous permet de garder votre batterie.
En effet, quand l'oreillette est "fermée", elle est éteinte et il suffit d'ouvrir le slide pour l'allumer et prendre un appel.
De plus, le couplage est très performant puisqu'il n'y a aucune manipulation et cela se fait tout simplement quand on ouvre le slide.
En bref, une des meilleures oreillettes pour moi, et pourtant j'en ai essayé beaucoup.
Encore merci à Maison du GSM pour leur envoi ultra rapide.
En espérant que je convaincrais des gens à la recherche d'un kit piéton bluetooth.
A bientôt tout le monde
Alex