| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Crevette2910 Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 à 17:10 Sujet du message: Problème sur sagen My850v |
|
|
Bonjour, je viens sur ce site car j'ai un petit problème sur mon téléphone. J'ai acheté ce téléphone il y a quelques mois et je viens de découvrir que dans le menu réglage, puis, téléphone, il y a un menu sécurité... et dans celui-ci il y a une zone confidentialité. Et c'est dans ce menu que se pose mon problème... Apparemment je dois pouvoir rendre confidentiel mon menu "Messages", c'est-à-dire que je dois avoir un code pour rentrer dans mes messages... Et ça ne marche pas! Je suis pourtant aller chez SFR, j'ai appelé le service client, mais personne n'est capable de me répondre.... Je ne sais pas comment activer le code, comment rendre mes messages confidentiels... J'espère vraimentq eu quelqu'un pourra m'aider. Svp!
Merci
|
|
|

|
seb3842 Geek Mobile

|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
Esce que tu peux avoir des jeux ou des applications en format .jar?
Car si tu peux tu devrait aller sur le site getjar.com sur lequel il y a de nombreuses applications dont une qui a pour but de protéger tes messages par un mot de passe.
Répond moi pour que je puisse t'aider _________________ fan de portable n'hesitez pas pour des conseils!
- Nokia n73 et n73 music edition,5610 et n82
- Samsung e900,d900,d900i,u600
- Modelabs mtv 3.0
- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i
|
|
|
 |
Crevette2910 Invité
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Oui je peux télécharger des jeux sur mon portable. Je viens d'aller voir le lien que tu m'as mis dans ton commentaire, mais il ma l'air très compliqué (Et en plus, il est en anglais lol). Merci de m'avoir répondu.
|
|
|
 |
|