Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > NOKIA

Ecran noir..

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gpes
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009 à 22:17    Sujet du message: ecran noir.. Répondre en citant

bonjour, je possede un nokia 6260 slide, lors d'une mise à jour, par mon pc, l'écran est devenu noir et le téléphone ne fonctionne plus, quelq'un aurait été confronté à ce probleme
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 à 2:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si c'est pas l'afficheur c'est un probleme de nappe, avec la pose il faut compter 59€ .
Voici mon site pour prendre contact avec moi
http://www.unlock-all-gsm.com
Invité

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010 à 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Si c'est pas l'afficheur c'est un probleme de nappe, avec la pose il faut compter 59€ .
Voici mon site pour prendre contact avec moi
http://www.unlock-all-gsm.com
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 19 Jan 2010 à 16:39    Sujet du message: téléphone encore Garantie ? Répondre en citant

Salut si ton téléphone est encore sous garantie fait la valoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasd
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010 à 10:39    Sujet du message: Site SFR pour Diagnostiquer ta panne Répondre en citant

Salut,

je n'ai pas eu de répondre concernant le fait que ton téléphone est ou pas encore sous garanti!!

Si tu es chez SFR et que ton téléphone est encore sous garanti, il suffit d'aller sur le site d'sfr pour diagnostiquer ta panne de ton mobile...

puis suivre selon ta panne, les recommandations, si tu n'arrives pas a résoudre ton probleme il suffira d'envoyer ton téléphone dans un centre de réparation, tout est expliqué sur le site d'sfr

Tu peux meme suivre le suivi de ton dossier SAV

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé