| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gpes Mobile Fan
|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009 à 22:17 Sujet du message: ecran noir.. |
|
|
bonjour, je possede un nokia 6260 slide, lors d'une mise à jour, par mon pc, l'écran est devenu noir et le téléphone ne fonctionne plus, quelq'un aurait été confronté à ce probleme _________________ bonjour, je possede un nkia 6260 slide, lors d'une mise à jour, par mon pc, l'écran est devenu noir...comment le récuperer.
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 à 2:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si c'est pas l'afficheur c'est un probleme de nappe, avec la pose il faut compter 59€ .
Voici mon site pour prendre contact avec moi
http://www.unlock-all-gsm.com
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Jan 2010 à 2:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Si c'est pas l'afficheur c'est un probleme de nappe, avec la pose il faut compter 59€ .
Voici mon site pour prendre contact avec moi
http://www.unlock-all-gsm.com
|
|
|
 |
nicolasd Mobile Fan
|
Posté le: Mar 19 Jan 2010 à 16:39 Sujet du message: téléphone encore Garantie ? |
|
|
| Salut si ton téléphone est encore sous garantie fait la valoir
|
|
|
 |
nicolasd Mobile Fan
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 à 10:39 Sujet du message: Site SFR pour Diagnostiquer ta panne |
|
|
Salut,
je n'ai pas eu de répondre concernant le fait que ton téléphone est ou pas encore sous garanti!!
Si tu es chez SFR et que ton téléphone est encore sous garanti, il suffit d'aller sur le site d'sfr pour diagnostiquer ta panne de ton mobile...
puis suivre selon ta panne, les recommandations, si tu n'arrives pas a résoudre ton probleme il suffira d'envoyer ton téléphone dans un centre de réparation, tout est expliqué sur le site d'sfr
Tu peux meme suivre le suivi de ton dossier SAV
Cordialement
|
|
|
 |
|