Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SAMSUNG

Samsung SGH-L760 - Couper la sonnerie

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
couetos
Invité

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 à 12:40    Sujet du message: Samsung SGH-L760 - Couper la sonnerie Répondre en citant

Bonjour
Je viens d'acheter un Samsung L760 et j'ai téléchargé une sonnerie que je n'arrive pas à mettre en sonnerie d'appel.
De plus, y a t il un moyen de couper complétement la sonnerie (pas en vibreur) du téléphone et celle des messages en arrivée.
Merci
dmx18mca
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 06 Sep 2007 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ton information

oui tu peut le faire tou simplement va sur sonneri des sms ou mms et réglé , tu peut méme les métre en vibreur les sms

CLO
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 à 16:34    Sujet du message: Sonnerie en silencieux Répondre en citant

bonjour,

Alors pour mettre ta sonnerie en silencieux c'est simple, tu vas dans menu, paramètres, téléphone, profils, tu descends jusqu'à veille, tu fais ok, et le tour est joué ton téléphone est complètement silencieux.
J'espère que je t'ai rendu service. A Plus