Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > AUTRES MARQUES

HTC touch 9mobil/connexion gprs intempestive/divers question

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chocobann
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 à 19:35    Sujet du message: HTC touch 9mobil/connexion gprs intempestive/divers question Répondre en citant

Bonjour a tous !

Client adsl en dégroupage total chez NEUF,j'ai craqué il y a peu pour leurs offres telephonie mobile. Vu que je suis très satisfait du service qu'il propose en ADSL je n'ai pas eu la la prudence de me renseigner sur la qualité de leurs prestation en téléphonie mobile et bien mal m'en a pris....

En effet,je n'ai pas encore eu ma première facture que je commence déja a regretter mon choix !!!

Il y a 3 semaines de cela environ,j'ai donc souscrit chez 9 mobile pour un forfait 1H30 twin avec,dixit la pub : internet,appel fixe et tv illimité sur le téléphone portable. Hélas...je déchante vite : Déja,j'ai reçu le portable et la carte sim prête a l'emploi (!) avant même d'avoir renvoyé le dossier que neuf demande et qui doit comprendre normalement photocopies carte d'identité,justificatif de domicile,RIB et enfin un chèque barré ! tant mieux pour moi me direz vous ! n'empèche que déja moi je me dis que c'est pas très sérieux car en plus vu que je n'ai pas de chèquiers,ils n'auront jamais de chèques barrés !!! lol !!!

Bref,ensuite vient le temps de mettre en route le HTC TOUCH et là déjà si tu es néophyte comme moi...tu as l'impression de tout faire a l'aveugle !!! d'autant que les logiciels d'installation fourni par neuf sont très mal fichu et que l'on est forcé d'installer le tout dans dans le désordre car il est impossible de faire dans l'ordre indiqué !!!

Du coup je me retrouve avec un telephone qui affiche plusieurs messages d'erreurs au démarrage et également une sorte de petit symbole (je crois qu'il s'agit de la carte micro sd) qui s'affiche au beau milieu du bandeau en haut de l'écran et donc par dessus la phrase d'info "démarrer" "9player o chai pa koi TCPMP" (si quelqu'un saurait ce que c'est que ce symbole qui ne devrait rien avoir a faire là ?)

Enfin le gros morceau : CE FOUTU TELEPHONE SE CONNECTE SANS ARRET AU GPRS !!! MEME CHEZ MOI ALORS QU'IL EST CENSE SE CONNECTER A MA BORNE WIFI QUI SE SITUE A TROIS METRES !!!

Du coup durant la première semaine je me rendais compte plusieurs fois par jours que mon tel était connecté au GPRS depuis 30mn , 45mn , 20 mn etc... j'ai peur de la facture que je vais recevoir !!!

Du coup,maintenant,mon telephone portable reste éteint dans ma table de chevet et j'ai remis en service mon vieux nokia 6131 a carte nomad bouygue tel ! Bref je suis engagé pour 24 mois a 9 mobile avec un telephone impossible a allumer sinon il se connecte sans cesse au gprs !!! super !!!

Donc,si par hasard quelqu'un aurait des infos,des réponses a mes questions,des liens vers des tutos d'installation,de bloquage du gprs sur le htc touch twin etc... !!! je vous serais éternellement reconnaissant !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chocobann
Mobile Fan

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

petit up de mon sujet !

Personne ne saurait me renseigner alors ? Embarassed
chocobann
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 02 Mai 2008 à 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mince,plus de 200 personnes ont vu lu mon problème et aucun n'aurait une solution ? Embarassed