Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Opération don de points Orange : grâce à qui ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 14:56    Sujet du message: Opération don de points Orange : grâce à qui ? Répondre en citant

Après avoir contacté le service presse d'Orange et le service fidélisation à plusieurs reprises, dans le but de savoir pourquoi l'opérateur n'avait pas lancé d'offre réellement intéressante pour renouveler son iPhone en iPhone 3GS, nous n'avons pas eu de réel réponse mis à part au cas par cas. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'apprendre que l'opérateur au carré orange se réveil et propose dès aujourd'hui une opération don de points PCM iPhone. Est ce que nous y sommes pour quelque chose,...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
geek
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai les points suffisant mais...

J'ai appelé le service client et il ne faut pas 6 mois d'ancienneté mais moins de 6 mois avant la fin de votre engagement.

Maxamix
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment... De nombreuses versions sont disponibles.
Nous quand nous avons appelé Orange, nous avons eu plusieurs version.
Nous attendons donc un peu pour mettre à jour cette actualité !

En tout cas, merci pour ce commentaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfc
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé Orange: j'ai 1100 points, plus d'1 an d'ancienneté et j'ai acheté mon Iphone chez eux. Malgré ces critère meilleurs que ceux annoncé dans votre post, on m'a répondu que je n'avais pas droit à l'offre de don de points. J'aimerais savoir comment ils ont fait leur sélection. JFC
VOLT
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Super.......n'importe quoi et les millions de clients orange qui n'ont pas d'iphone....sont traiter comme des mer.es ? J ai 5 forfait chez eux et il mon rarement fait ce genre d'offres
Volt
Invité

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Super ça me fait une belle jambe.....je n'ai pas et ne veux pas d'iphond. Malgré tout j ai 5 forfait orange et on ne ma jamais proposer ce genre de CHOUCHOUTAGE . Pff
nico
Invité

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé orange il m'ont dit que ceci est faux
CHRIS57450
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009 à 12:40    Sujet du message: applé orange ce matin Répondre en citant

bonjour!
j'ai appelé orange ce matin !
la personne m'a certifier ne pas être au courant pour l'histoire du don de points pour iphone!
j'ai 800 points et il me reste 3 mois et demi avant la fin de mon contrat!
Et malheureusement aucun geste commercial! Sad