Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Test Sony Ericsson C702i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 à 16:39    Sujet du message: Test Sony Ericsson C702i Répondre en citant

Souvent les utilisateurs de téléphones mobiles redoutent que leur mobile soit éclaboussé ou encore tombe dans l’eau ou le sable. Quelques solutions existent pourtant, des protections à toute épreuve, ou encore des mobiles capables de résister à ce type d’agression. Jusqu’à présent, les téléphones « solides » et capable de résister à l’eau ou à la poussière ne sont pas très esthétique et possèdes des fonctions bien souvent dépassées. Cette époque est désormais révolue, avec un mobile Sony Ericsso...

Lire la suite de l'article
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mat
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

si je devais noter se telephone se serai sans esiter un 19/20 telephone parfait par contre je ne dirai pas cela du casque doner avec car je les depuis seulement 3 semaine et deja un ecouteur hs ( sony ne fait aucun geste car garantie seulement 15 jour sur acessoire pour un telephone a 250euro on a vu mieu ) je precise que mon utilisation na rien dabusif (3h/seaine max) pour le casque
sinon pour le telephone qualiter parfaite lecteur media vraiment bien realiser et un apareil photo emplement sufisent (sa reste un telephone bien sur )
ARNAUD
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

que donne le gps et faut il unabonement special
l'accee aux fonction est il rapide
commande :8586020-lydo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

sony ericsson 18m-n5c8-r4he-135p