Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > ACTUALITE

Test complet du Samsung Z170

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Webmaster
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 à 20:49    Sujet du message: Test complet du Samsung Z170 Répondre en citant

Le téléphone mobile Samsung SGH-Z170 est un terminal de type bar qui embarque un appareil photo numérique de 1,3MégaPixels.

Le terminal est d’une taille parfaite et permet une excellente prise en main. Sa compatibilité 3G/UMTS permet de pratiquer la visiophonie très facilement et de façon relativement fluide. On regrettera cependant une autonomie assez faible et un design un peu triste. Mais la petite touche de personnalisation extérieur le rendra beaucoup plus sympa très rapidement...

Lire la suite de l'article

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
OL en force
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2008 à 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce tel est très bien bon appareil photo/vidéo, bon son mp3 et pas trop chère pour ce qui fait.Mais si vous avez wista il faut téléchargé le pilote qui convient ,aussi non trés bien ce portable
marcell1
Invité

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 à 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une semaine que j ai flasher sur le samsung z170 à paris, et la je voudrai changer d'opérateur alors comment faire? je suis prête à paye le code mais ou trouve?
nb je suis à tahiti

merci
michel
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon portable je n'ai pas à me plaindre .
Invité

MessagePosté le: Dim 08 Mar 2009 à 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas du jeux
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai perdu mon aficheur. mon tél a reçu plusieur chok mais selui ci a été fatal pour mon écran (povre petit) mon écran et divisé par 2, le blém c que chez non les seul afficheurs qu'il y a ne sont pas d'origine alor le pri et 1700 a 2700Da une foli en plus t'a mém pas la calité que tu veux bof j vé voir quoi fairr