Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > GENERAL

Un mobile pour lire les podcasts audio et vidéo ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marsu31
Mobile Fan

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2008 à 14:25    Sujet du message: Un mobile pour lire les podcasts audio et vidéo ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais offrir un mobile à ma femme qui adore son ipod et qui écoute dessus énormement de podcasts (audio et vidéos) téléchargés avec itunes.
Je voudrais lui trouver un mobile qui fasse la même chose, mais pour un budget inférieur à celui du iphone.
Existe t'il donc des mobiles que l'on peut synchroniser aussi simplement avec l'ordi que le couple itunes/ipod ?
Il faudrait sur l'ordi un logiciel qui se charge de telecharger automatiquement les podcast (comme itunes), sachant que windows mediaplayer ne le fait pas.
Je vous remercie pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enkel
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008 à 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

a ma connaissance il n'en existe pas enfin pour l'instant ! mais il y a peut etre une solution differente. tu as quelques telephones qui ont le wifi donc la possibilité de se connecter sur internet. je ne peux te renseigner plus mais il existe certaines des logiciels pour les podcats pour ces telephones
poison
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008 à 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

enkel a écrit:
a ma connaissance il n'en existe pas enfin pour l'instant ! mais il y a peut etre une solution differente. tu as quelques telephones qui ont le wifi donc la possibilité de se connecter sur internet. je ne peux te renseigner plus mais il existe certaines des logiciels pour les podcats pour ces telephones

Rien a dir Razz
mayday28110
Maitre Geek Mobile

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008 à 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Orange il existe un programme à installer sur le mobile du nom de Orange Podcast qui permet de consulter quelques flux vidéos en ligne (sur le téléphone à l'aide d'une connexion 3G) comme les informations, les sorties au cinémas...

Pour le podcast audio, même chose c'est Music Cast ! Toujours chez Orange, mais attention seul quelques mobiles en sont compatible pour cela rendez-vous sur orange.fr > Mobiles > Applications mobiles