Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Probleme de carte memoire Sony ericsson K850i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 à 18:35    Sujet du message: probleme de carte memoire Sony ericsson K850i Répondre en citant

Bonjour comment metre une microSD dans un K850i ? merci de vos reponces
pin7up
Mobile Fan

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2008 à 22:49    Sujet du message: micro-sd et memory stick k850i Répondre en citant

bonjour polo
la micro-sd doit se glisser coté ecriture au-dessus et donc la memory-stick l inverse ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pin7up . je te remerci . et je tien a dire que contrairemen a toute les rumeur mon K850i a toujours bien fonctionné sans aucun bug ( suis-je l'heureux propriétaire d'un K850i sans default ? ) pourtant je l'ai depuis un bon moment et il a pris pas mal de choc . Il n'a rebouté qu'une fois . merci a votre forum .
pin7up
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 18:49    Sujet du message: bug de fichiers Répondre en citant

bonjour polo
le seul vrai probleme ,que j'ai eu tu le connais et je te remercies pour ta reponse ....j'ai trouvé pourquoi ca m'a effacé ces fichiers ! voilà , ce qu'il ne faut pas faire ! selectionner des photos d'un clip video dans le media , jusque là normal ! les ranger dans un dossier normal !! ( mais ca bloque !! ) ayant voulu insister , j'ai eteints le portable et l'ai rallumé , j'au donc transferé mes nouveaux fichiers dans mes dossiers..........sans blocage cette fois .......sauf qu' entre temps 300 mo de fichiers :videos ont disparus .......donc evitez les forcages !!! quand le tel dit non c'est non !!! et encore mieux achete toi une coque en plexi ( sur ebay ils font des lots avec etui en cuir ) à la plage , mon tel etait bien protégé ...pas de problemes de sable .........sinon , le tel k850i est MAGNIFIQUE , je l'ai depuis juillet et pas de bugs important .......j'ai eu le n73 de chez nokia durant 6 mois ...et là les bugs ca y allait grave !!!!!!!
cordialement
polo
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé les coques mais elle cassent et se rayent vite et meme plus vite que le telephone ayant un portable depuis 4 an j'en est eu + de 20 dc je commence a desesperé avc des telephones ayant une duré de vie trés courtes . j'ai essayé beaucoup de marque et de model ( samsung nokia alcatel airness sony ericsson . . .a clapet slide . . .)et meme le fameux 3310 n'a pas survecu plus de 2 mois . et la miracle mon K850i a maintenan 6 mois alors qu'il a reçu beaucoup de choc dont une chute de + de trois metre . dc je pence me fidéliser a sony meme si je fantasme sur le N95 de nokia .
pin7up
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 01 Déc 2008 à 22:30    Sujet du message: n95 ?? Répondre en citant

le n96 plutot ...car l'autonomie a semble-t-il été ameliorée .....le n95 est tres faible en autonomie . 2 de mes collègues ( cadres ) l'ont vendus pour cette raison ...
polo
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui ont m'a parler de se probleme et une batterie grande capacité existe et donc pour pas cher 2x plus d'autonomie . en plus jadore le style du N95 . en attendant mon k850i me convient trés bien
pin7up
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2008 à 7:36    Sujet du message: c'est bon à savoir ... Répondre en citant

....je ne savais pas que l'on pouvait changer la batterie d'un tel port ...merci pour l'info polo
jassem454
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 à 12:46    Sujet du message: Re: probleme de carte memoire Sony ericsson K850i Répondre en citant

polo a écrit:
Bonjour comment metre une microSD dans un K850i ? merci de vos reponces
jassem454
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 à 12:47    Sujet du message: Re: bug de fichiers Répondre en citant

pin7up a écrit:
bonjour polo
le seul vrai probleme ,que j'ai eu tu le connais et je te remercies pour ta reponse ....j'ai trouvé pourquoi ca m'a effacé ces fichiers ! voilà , ce qu'il ne faut pas faire ! selectionner des photos d'un clip video dans le media , jusque là normal ! les ranger dans un dossier normal !! ( mais ca bloque !! ) ayant voulu insister , j'ai eteints le portable et l'ai rallumé , j'au donc transferé mes nouveaux fichiers dans mes dossiers..........sans blocage cette fois .......sauf qu' entre temps 300 mo de fichiers :videos ont disparus .......donc evitez les forcages !!! quand le tel dit non c'est non !!! et encore mieux achete toi une coque en plexi ( sur ebay ils font des lots avec etui en cuir ) à la plage , mon tel etait bien protégé ...pas de problemes de sable .........sinon , le tel k850i est MAGNIFIQUE , je l'ai depuis juillet et pas de bugs important .......j'ai eu le n73 de chez nokia durant 6 mois ...et là les bugs ca y allait grave !!!!!!!
cordialement