| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
polo Invité
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 à 18:35 Sujet du message: probleme de carte memoire Sony ericsson K850i |
|
|
| Bonjour comment metre une microSD dans un K850i ? merci de vos reponces
|
|
|

|
pin7up Mobile Fan
|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 à 22:49 Sujet du message: micro-sd et memory stick k850i |
|
|
bonjour polo
la micro-sd doit se glisser coté ecriture au-dessus et donc la memory-stick l inverse ...
|
|
|
 |
polo Invité
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
| merci beaucoup pin7up . je te remerci . et je tien a dire que contrairemen a toute les rumeur mon K850i a toujours bien fonctionné sans aucun bug ( suis-je l'heureux propriétaire d'un K850i sans default ? ) pourtant je l'ai depuis un bon moment et il a pris pas mal de choc . Il n'a rebouté qu'une fois . merci a votre forum .
|
|
|
 |
pin7up Mobile Fan
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 à 18:49 Sujet du message: bug de fichiers |
|
|
bonjour polo
le seul vrai probleme ,que j'ai eu tu le connais et je te remercies pour ta reponse ....j'ai trouvé pourquoi ca m'a effacé ces fichiers ! voilà , ce qu'il ne faut pas faire ! selectionner des photos d'un clip video dans le media , jusque là normal ! les ranger dans un dossier normal !! ( mais ca bloque !! ) ayant voulu insister , j'ai eteints le portable et l'ai rallumé , j'au donc transferé mes nouveaux fichiers dans mes dossiers..........sans blocage cette fois .......sauf qu' entre temps 300 mo de fichiers :videos ont disparus .......donc evitez les forcages !!! quand le tel dit non c'est non !!! et encore mieux achete toi une coque en plexi ( sur ebay ils font des lots avec etui en cuir ) à la plage , mon tel etait bien protégé ...pas de problemes de sable .........sinon , le tel k850i est MAGNIFIQUE , je l'ai depuis juillet et pas de bugs important .......j'ai eu le n73 de chez nokia durant 6 mois ...et là les bugs ca y allait grave !!!!!!!
cordialement
|
|
|
 |
polo Mobile Fan

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
| J'ai essayé les coques mais elle cassent et se rayent vite et meme plus vite que le telephone ayant un portable depuis 4 an j'en est eu + de 20 dc je commence a desesperé avc des telephones ayant une duré de vie trés courtes . j'ai essayé beaucoup de marque et de model ( samsung nokia alcatel airness sony ericsson . . .a clapet slide . . .)et meme le fameux 3310 n'a pas survecu plus de 2 mois . et la miracle mon K850i a maintenan 6 mois alors qu'il a reçu beaucoup de choc dont une chute de + de trois metre . dc je pence me fidéliser a sony meme si je fantasme sur le N95 de nokia .
|
|
|
 |
pin7up Mobile Fan
|
Posté le: Lun 01 Déc 2008 à 22:30 Sujet du message: n95 ?? |
|
|
| le n96 plutot ...car l'autonomie a semble-t-il été ameliorée .....le n95 est tres faible en autonomie . 2 de mes collègues ( cadres ) l'ont vendus pour cette raison ...
|
|
|
 |
polo Mobile Fan

|
Posté le: Mar 02 Déc 2008 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
| oui ont m'a parler de se probleme et une batterie grande capacité existe et donc pour pas cher 2x plus d'autonomie . en plus jadore le style du N95 . en attendant mon k850i me convient trés bien
|
|
|
 |
pin7up Mobile Fan
|
Posté le: Dim 07 Déc 2008 à 7:36 Sujet du message: c'est bon à savoir ... |
|
|
| ....je ne savais pas que l'on pouvait changer la batterie d'un tel port ...merci pour l'info polo
|
|
|
 |
jassem454 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 à 12:46 Sujet du message: Re: probleme de carte memoire Sony ericsson K850i |
|
|
| polo a écrit: | | Bonjour comment metre une microSD dans un K850i ? merci de vos reponces |
|
|
|
 |
jassem454 Mobile Fan
|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 à 12:47 Sujet du message: Re: bug de fichiers |
|
|
| pin7up a écrit: | bonjour polo
le seul vrai probleme ,que j'ai eu tu le connais et je te remercies pour ta reponse ....j'ai trouvé pourquoi ca m'a effacé ces fichiers ! voilà , ce qu'il ne faut pas faire ! selectionner des photos d'un clip video dans le media , jusque là normal ! les ranger dans un dossier normal !! ( mais ca bloque !! ) ayant voulu insister , j'ai eteints le portable et l'ai rallumé , j'au donc transferé mes nouveaux fichiers dans mes dossiers..........sans blocage cette fois .......sauf qu' entre temps 300 mo de fichiers :videos ont disparus .......donc evitez les forcages !!! quand le tel dit non c'est non !!! et encore mieux achete toi une coque en plexi ( sur ebay ils font des lots avec etui en cuir ) à la plage , mon tel etait bien protégé ...pas de problemes de sable .........sinon , le tel k850i est MAGNIFIQUE , je l'ai depuis juillet et pas de bugs important .......j'ai eu le n73 de chez nokia durant 6 mois ...et là les bugs ca y allait grave !!!!!!!
cordialement |
|
|
|
 |
|