Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > LG

Lg KE590i - Problème sur sonneries

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
El_Nino59
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 à 15:55    Sujet du message: Lg KE590i - Problème sur sonneries Répondre en citant

Bonjour,

La question peut paraitre un peu con, d'autant plus que je n'ai jamais eu ce type de problème avec mes précédents portables, mais il m'est impossible d'utiliser une sonnerie autre que celles pré-enregistrées sur le téléphone.
Je voulais savoir si il fallait les convertir dans un format spécial, autre que mp3 ou wma, ou s'il fallait les mettre à un emplacement précis (j'ai essayé sur la mémoire interne et sur la carte SD, le même message revient toujours : impossible d'utiliser cet élément).

Merci d'avance de vos conseils et bonne journée à tous !
marine624
Mobile Fan

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2008 à 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

apel le service client !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alan56
Mobile Fan

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

normale men y fo kil soit en forma mp3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El_Nino59
Invité

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le format j'ai essayé le mp3 et le wma, aucun des deux ne fonctionne.

Et concernant le service client, le but du forum est d'essayer d'obtenir une réponse avant d'avoir à les appeler ... Smile
batfreud
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 à 9:07    Sujet du message: juste une seul solution pour personalise les sonnerie Répondre en citant

salut a tous
pour personalise les sonnerie tu dois faire une video avec la musique que tu veus et apres tu peut la metre en sonnerie. pour le moment c'est la seul solution que j'ai pu trouver sinon tu dois passer par i.mode et la paye la facture Twisted Evil .la qualite et pas terible mais avec un peut de pratique tu peut avoir qqch de corecte.
bon courage
zefekesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008 à 20:30    Sujet du message: probleme de sonnerie pour ke590i Répondre en citant

Pour moi meme souci. la première sonnerie payante a ete mis en video et la deuxieme donnée par bluetooth est bien dans les sons mais aucune des deux ne peux etre utilise.