Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Quel opérateur choisir??

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Albane
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 à 8:27    Sujet du message: Quel opérateur choisir?? Répondre en citant

Bonjour,

je suis actuellement chez orange et je voudrais changer de forfait et donc de portable par la meme occasion.
On me propose une offre chez nrj mobile, cest a dire que les six premiers mois sont offerts si j'achète le forfait pour 2 ans, mais je ne connais pas la fiabilité de la couverture etc...
De plus je serais tzentée de m'inscrire chez 9 parsque j 'ai la 9box?? mais je ne connais pas non plus le fiabilité du service.
Pouvez vous m'aider svpppp ?!
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

SFR fait de très bon forfaits, et tu captes partout a peu près.
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 à 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Faut déjà définir ta consommation la durée de tes appels ou si tu es plus texto et éventuellement quel opérateur appel tu le plus(si tes amis on sfr , ou autres).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Albane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 à 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup mais en fait je voulais surtout savoir si nrj mobile et 9 son des opérateur qui couvrent bien sur toute la france, vu qu'ils sont moins connus, je ne sais pas!
Quelqu'u saurait-il??
Merci encore !
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir, je ne sais pas de quel réseau ces opérateurs se servent ...
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

neuf se sert de sfr, c'est une bonne couverture?
SexMagik
Geek Mobile

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt oui, quand j' étais chez SFR, je captais partout !
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

nrj aussi c'est le réseaux SFR, TEN orange il me semble. Quand j avais sfr je captais jusqu au en antille et partout en europe, en france pas eu de soucis a par la normandie.
karo013
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 à 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Albane a écrit:
Merci beaucoup mais en fait je voulais surtout savoir si nrj mobile et 9 son des opérateur qui couvrent bien sur toute la france, vu qu'ils sont moins connus, je ne sais pas!
Quelqu'u saurait-il??
Merci encore !

nrj et 9 sont couvert par sfr donc ça capte quasiment partout !!!!!!