| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valko Mobile Fan

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 à 15:18 Sujet du message: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? |
|
|
Salut ;
Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des thèmes avec fonds d'écrans testés par Nokia ou vous-mêmes mais fonctionnel pour le Nokia N95
Je vous explique pourquoi, j'avais dans le temps un N80 et j'avais trouvé un chouette thème et malgré l'avertissement via le gsm que cela pouvais endommager le gsm je l'ai installer.....et puis ben plus rien, le gsm s'éteignais tout seul, des bugs, etc.... et j'ai du l'échanger contre un autre (j'avais inventé un bug de chez eux).
Merci à vous.
P.S : Sur le site de Nokia je n'ai pas trouvé de thèmes
|
|
|

|
sci3ntific Invité
|
|
|
 |
trififi Invité
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 à 14:09 Sujet du message: où trouver des themes nokia S40 et S60 |
|
|
Bonjour tu peux faire un tour sur ce site ( nouveau depuis le 1er decembre ) , tu trouveras des themes compatible S40 et S60 .
Pour savoir qui est compatible avec qui va sur le forum dans intro il y a la liste à jour des compatibilités.
http://www.nokiathemes.eu
|
|
|
 |
smai2 Invité
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 à 23:08 Sujet du message: Re: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? |
|
|
| valko a écrit: | Salut ;
Quelqu'un pourrais me dire ou trouver des thèmes avec fonds d'écrans testés par Nokia ou vous-mêmes mais fonctionnel pour le Nokia N95
Je vous explique pourquoi, j'avais dans le temps un N80 et j'avais trouvé un chouette thème et malgré l'avertissement via le gsm que cela pouvais endommager le gsm je l'ai installer.....et puis ben plus rien, le gsm s'éteignais tout seul, des bugs, etc.... et j'ai du l'échanger contre un autre (j'avais inventé un bug de chez eux).
Merci à vous.
P.S : Sur le site de Nokia je n'ai pas trouvé de thèmes  |
|
|
|
 |
Tryouss Invité
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 à 13:25 Sujet du message: Themes pour n95 |
|
|
| Je possede moi meme un nokia n95 et pour les themes je vais sur http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/1/ cest un site anglais mais il est bien malgrès que 2 ou 3 thèmes ne sont pas compatibles
|
|
|
 |
Pedro64 Invité
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 à 20:25 Sujet du message: comment fais tu pour mettre les themes dans le portable |
|
|
Bonjour a vous tous j'ai vue que beaucoup de persone utiliser ce site la
http://gallery.mobile9.com/c/nokia-n95-themes/1/
pour télécharger les thèmes je suis bien d'accort mais pour les mètre dans mon portable ( Nokia N95 ) avec le câble je doit faire comment ?
Merci de me répondre rapidement
|
|
|
 |
baby59100 Geek Debutant Mobile
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
je ne savait pas qu'on pouvais télécharger des themes sur le net et sa pour tout les portable? _________________ Chut
|
|
|
 |
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 à 21:38 Sujet du message: |
|
|
Ah et puis comment faire pour les instaler sur le téléphone ? _________________ Chut
|
|
|
 |
hi gh Invité
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 à 10:46 Sujet du message: Re: Thèmes pour Nokia N95, ou les trouver ? |
|
|
| valko a écrit: | Salut ;
Merci à vous.
P.S : Sur le site de Nokia je n'ai pas trouvé de thèmes  |
|
|
|
 |
deathrawn Invité
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008 à 21:52 Sujet du message: themes nokia n95 |
|
|
salut les gens
cela fait deja un bout de temps que j'utilises moi aussi mobile9
je le recommande
pour instaler les themes, c'est tres simple :
- telecharger les dans votre bureau
- connecté votre n95 grace au cable usb
- selectionné " pc suite "
et double clic sur le fichier telecharger
une fenetre s'ouvrira ensuite pour installer ou non l'application sur votre portable
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
deathrawn merci bien pour ton explication je vait essayé immédiatement =) _________________ Chut
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:31 Sujet du message: |
|
|
Ptit Probleme je n'y arrive pas :s sa n'arrive cas moi _________________ Chut
|
|
|
 |
|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ba enfaite si j'ai rien dit c'est bon j'ai trouver moi meme lol _________________ Chut
|
|
|
 |
emil-16 Invité
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008 à 17:51 Sujet du message: petit probleme |
|
|
bonjour all
lorsque j installe les themes pour mon n95 j ai un fond d ecran qui persiste . tout change sauf le fond d ecran principale qui reste tel qu il etait avant que je n installe un theme
qq un peut il me dire comment faire pour regler se petit probleme ?
cordialement
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008 à 16:54 Sujet du message: |
|
|
| Il suffit d'aller dans thèmes, puis dans fond d'écran, et sélectionner "par défaut"
|
|
|
 |
|