Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > OPERATEURS

Virgin Mobile - Accès étranger

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 14:32    Sujet du message: Virgin Mobile - Accès étranger Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu´un s´est comment ca se fait que quand on va en Allemagne, par exemple, mon téléphone me marque "accès limitée". Je suis en prépayée chez Virgin Mobile. Question
Mon forfait lest-il réduit seulement à la France?

Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que tu as accès à un des quatres réseaux d'Allemagne (O², Vodaphone, Eplus, et je me souviens plus du 4eme)

Mais attention, les prix sont excessifs... Contacte directement le service client, je pense que ce sera plus sûr... Enfin vu que c'est du prépayé, on limite les dégats =)

Edit : Certaines boutiques proposent des cartes sim à 15€... (Eplus je crois) - si c'est pour se faire appeller, cela vaut peut être le coup
kevin68
Geek Debutant Mobile

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 à 20:08    Sujet du message: acces etranger virgin mobile Répondre en citant

Bonjour,
merci de m´avoir répondu, mais j´ai trouver un truc sur mon portable en naviguant sur les reglages réseaux et j´ai trouver un truc ou il étai marqué accès étranger et cela était désactiver puis je l´ai activer et donc je vais voir si sa marche en allemagne la prochaine fois que j´irai.
Est-ce que par hasard sa a voir a quelque chose Question

Merci
Inventeur Fou
Geek Mobile

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 à 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Possible... De toutes façon, lorsque tu seras à l'étranger, si il n'arrive pas à se connecter à un réseau, c'est du à l'opérateur, et non au téléphone...

L'allemagne utilise les mêmes bandes que la France (enfin je crois)
Crayaph
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 01 Juin 2008 à 11:53    Sujet du message: RE... Répondre en citant

Pour ton histoire d'étranger : je viens d'avoir mon portable chez Virgin, et j'ai lu qu'il y avait un certain service à activer pour pouvoir utiliser le téléphone à l'étranger (un service gratuit mais qui demande une activation, une simple numéro de téléphone).

As-tu activé cette "option" ?

Et puis de toutes façon, le com sont toujours surtaxées à l'étranger, regarde la fiche tarifaire pour plus de précisions.
Elodie10011
Mobile Fan

MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2008 à 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis chez virgin et lorsque je vais en allemagne j'ai rien à régler du tout mes sms sont aussi illimité là bas mais par contre pour le tarif des communications je sais pas ce qu'il en est
randa
Mobile Fan

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008 à 15:20    Sujet du message: je sais pa Répondre en citant

je sais pa franchemebtll,fxkvclv xbgv fv