Tests telephone mobiles forum
Rechercher : 

|  Inscription newsletter : 

Telephones mobiles - Test actualité prix deblocageTest telephone mobile - Abonnement forfait mobileAccessoires sonneries logiciels manuels deblocageActualité opérateur constructeur telephonesCommunauté forum mobiles
Graphmobile.com Forum

ACCUEIL Forum Mobiles > SONY-ERICSSON

Pb connexion internet Sony Ericsson K550i

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xisela
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 à 21:25    Sujet du message: Pb connexion internet Sony Ericsson K550i Répondre en citant

Je suis client Universal mobile et j'ai un Sony Ericsson K550im que j'ai flashé en K550i pour pouvoir installer des jeux téléchargés via internet. J'ai pu faire marcher 2 ou 3 jeux (des vieux trucs comme Zelda/Mario/Pacman) mais la plus part des jeux demandent à se connecter à internet dès le démarrage (pour une mise à jour en général), et c'est là que se trouve mon problème : le portable tente de se connecter à internet, en vain. Pourtant, je peux accéder à internet en l'ouvrant sur le menu. De plus, j'ai tenter de configurer ma boite mail sur le portable mais la connexion échoue aussi.
Voilà donc je voudrais savoir si il y a une configuration à faire, si le problème viens du fait que j'ai flashé mon portable, ou peut-être que j'ai trop d'espoir en pensant pouvoir jouer à des jeux gratuits téléchargés.
Merci d'avance pour vos réponses.
xisela
Invité

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 à 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

UP, j'aurais vraiment besoin de réponses, j'ai fait le tour des forums et je suis réellement dans l'impasse.
seb3842
Geek Mobile

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 à 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

As tu configurer ton portable avec la nouvelle configuration (celle du k550i)?
Peut etre le problème vien de la.
Sinon tu peux jouer normallement a plein de jeux sans avoir a les mettre a jour.

- Sony ericsson w300i,w600i,w810i,w850i,w900i,w910i,k750i,k800i,k810i,k850i,c905
- Apple Iphone 3G 16giga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HoM3R
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 à 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait la meme chose le probleme est que le K550im etait configurer pour le imode, il suffit de le faire passer en mode wap pour avoir acces a internet avec un mobile flashé non imode donc en fait, il te suffit juste d'appeler le 2020 puis de demander un conseiller de clientele, explique lui que tu veu changer le imode pour le wap et sous 48h tu pourras te servir d'internet et de tous ces jeux que tu a telecharges... Envoi moi un e mail si il y a un souci